NDA | informations

104 15 5
                                    


ᴀʟᴡᴀʏs ʏᴏᴜʀs

Avant-propos:

Hello Guys !
Nouvelle histoire, nouvelle aventure et je suis terrifiée comme à chaque fois ! L'adrénaline et le stress je vous jure que le mélange ça vous fait psychoter 😭🤍

Bref, aujourd'hui, on se retrouve pour la présentation de Always Yours, une Dark Romance sur fond de vibes Dark Academia. Eh oui, adieu la New Romance, j'ai décidé de changer ♥ préparez-vous, le caractère de Zéphyr et d'Esmée a bien changé...

Je précise que l'entièreté de l'histoire sera disponible sur wattpad et qu'une réécriture ainsi qu'une véritable correction seront faites à la fin !

Je tiens également à vous mettre en garde ! Hé oui, on aime les petits rappels ! Cette histoire va contenir des Triggers Warnings :

- Du contenu à caractère Sexuelle
- Du vocabulaire grossier
- Relation toxique
- Décès
- Anxiété
- Aborde le deuil
- Discrimination
- Harcèlement
- présence d'arme à feu
- Alcool
Et d'autres sujets sensibles qui vous seront précisés en début de chapitre et via l'abréviation "TW"...

Je le répète, cette histoire n'est pas à prendre à la légère, mes personnages ne sont en rien gentils.

♦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rappel ! Je protège mes œuvres via différentes preuves ! Le plagiat est quelque chose qui est punissable par la loi ! S'il vous plaît, si vous en arrivez à envisager cette idée, arrêtez-vous ! Soyez respectueux du travail que je, que chaque auteur fournit sur son histoire !

L'histoire arrivera dans le mois et je ne serais peut être pas régulière sur le début !
J'espère en tout cas que Esmée et Zéphyr vous plairont autant qu'à moi !
On se retrouve très vite pour les premiers chapitres !

Avec tout mon amour,
Elona 🤍

Always Yours [Dark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant