Chapitre 1: Nouvel entourage

3.9K 171 32
                                    


PDV Lucy

Directeur: Bonjour Mlle Heartfilia! Bienvenue à Fairy Academy. Je suis le directeur, Makarov, mais appelez-moi Master. J'espère que vous vous plairez ici. La rentrée se fera dans deux jours donc profiter de ces derniers pour acheter vos fournitures scolaires et votre uniforme. N'oublier pas de prendre votre photo pour la Fairy Card.

Lucy: Merci beaucoup Master. J'ai vraiment hâte de rencontrer les membres de Fairy Academy! On se revoit dans deux jours!.

Et c'est sur ce, que je quittai le bureau du Master pour me diriger vers mon nouvel appartement, où ma propriétaire m'attend pour signer le contrat. Permettez-moi de me présenter, je suis Lucy Heartfilia, âgé de 18 ans, grande et blonde et au caractère fort. Aujourd'hui, j'avais mon entrevue pour rentrer dans le lycée de Fairy Acdemy, une école constituer des mages les plus célèbres de Fiore. Ils sont tous plus extraordinaires les uns des autres. J'espère m'intégrer parmi eux et faire partie de leur groupe. Chacun pratique une magie. La mienne est la magie constellationiste, qui constitue à avoir un contrat avec des esprits ayant chacun leurs fonctions pour aider dans les combats où dans la vie de tous les jours. Et bien sûr, les esprits ne sont pas des outils, mais des personnes comme nous qui ont des sentiments.

Arrivée à mon appartement, ma propriétaire, Mme Hardi, attendait impatiemment devant la porte d'entrée pour me faire signer le contrat.

Mme Hardi: Eh bien! Vous en avez mis du temps. J'ai cru que vous ne viendrez jamais! Bon, réglons cette histoire une fois pour toutes. Signée ici, ici, là, ici aussi et là. Bon, maintenant que sa c'est fait, filer et faites en sorte de payer le loyer dans les délais a 70 000 joyaux par mois compris?

Lucy: Compris madame! Au revoir et passez une bonne journée!

Normalement, les lycéennes habitaient dans une résidence proche de l'académie du nom de Fairy Hills, mais le loyer était beaucoup trop élevé et n'était pas dans mes moyens. Pourtant, je suis l'héritière d'une des plus riche famille de Fiore, mais ayant fugué de chez moi, aucune de cette argent ne m'appartient.

Une fois la proprio partit je rentrai dans mon appartement et eu le souffle couper! C'était immense! Devant moi, une table a cuisiné en bois décoré d'un gros bol a fruits colorés. Derrière, un lit Queen rose, signé Heart Cruiz,  placé sur le bord d'une fenêtre avec une vue incroyable sur la rivière devant. À côté du lit, une coiffeuse y était installée, ajoutée d'un miroir pour se maquiller. Mais le meilleur dans tout ça était bien évidemment la salle de bain. Elle était immense et avait un look assez riche. Le bain était spacieux, la douche était faite de verre, des tapis framboises recouvraient le plancher de marbre et à côté du lavabo, une pille de savons, de shampoings et de revitalisants aux différentes fragrances y était installé. J'ai alors eu une grande envie de prendre un bain avant d'aller faire mes courses scolaires. Je me déshabillai et rentra dans le bain, où je choisis un savon au jasmin, un shampoing aux fleurs de cerisier et un revitalisant à la rose. Je relaxai un bon moment avant de me lancer pour une journée où des surprises m'y attendaient...

Cela faisait maintenant une heure que je trempais dans mon bain et je commençais à être toute fripé comme une vieille femme. Je vida le bain puis sortit enfin. Je tord alors mes cheveux trempé puis les roule dans une serviette. Je me dirige vers ma chambre me changé et choisis de porter une camisole verte avec une jupe courte beige. Je retourne dans la salle de bain me sécher les cheveux puis finis par me faire ma mini queue de cheval sur le côté de ma tête. Enfin prête, j'enfile mes longues bottes noirs, prend mon sac et mes clés et verrouille la porte en sortant. 

Enfin sortit, je décide d'allez sur le pont en face de l'immeuble ou j'habite puis de regarder mon reflet dans la rivière quelques minutes, le temps de me relaxer. Elle est magnifique. 

Cela me fait penser aux moments passés avec ma maman quand j'était jeune. Elle aimait beaucoup m'amener à la rivière...

Il y a 12 ans...

Layla (souriante): Dit Lucy, ça te dirais d'allez faire un tour à la rivière ?

Lucy (perplexe): Mais, c'est quoi ça une rivière maman ?

Layla : Une rivière, c'est ce qu'on appelle un cour d'eau naturel. Des poissons et des rochers s'y trouve. Tu peux y nager dedans mais il faut tout de même faire attention car le courant peut parfois être fort. 

Lucy (souriante): Oh, ça doit être vraiment jolie! Dit maman, on peut y allez s'il vous plaît ?

Layla (souris): Bien sûr. Allez, suis moi. 

Lucy (exciter): Ouii !! 

Layla: Hahahahaha.

Nous marchions pendant un petit moment puis nous arrivions enfin à la rivière. Je n'avais jamais rien vue de si beau.

Lucy (émerveiller): Oh ! Que c'est jolie!

Je me précipita vers la rivière, me mit à genou et regarda mon reflet dans l'eau. Je me mit à rire de joie, puis tomba dans l'eau tout d'un coup. Ma mère accourue pour m'aider, mais quand elle me vit revenir à la surface en riant au éclat elle me laissa faire, me regardant avec tendresse. À partir de ce jour, elle m'amena à tous les jours...

Retour 12 ans plus tard...

Ma mère me manque beaucoup. J'adorait allez à la rivière avec elle. Mais je garderais ces beaux moments dans mes souvenirs les plus beaux. Je me redresse, enlève les plis sur ma jupe et m'apprête à continuer lorsque tout à coup, on me bouscula et je tomba dans la rivière...


-------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes merveilleux fans,

Comme promis, j'ai déjà le premier chapitre de réécrit et comme je n'avais pas grand choses à faire, j'ai commencer plus tôt que prévue. J'espère que vous aimerez mes petits changements.  S'il vous plaît, n'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires pour me dire comment vous trouvez la réécriture.

Gros bisous je vous aimes forts,

Fairy-Gruvia 😊

L'amour fait vivre  {EN RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant