Précédemment
Ma mère me manque beaucoup. J'adorait allez à la rivière avec elle. Mais je garderais ces beaux moments dans mes souvenirs les plus beaux. Je me redresse, enlève les plis sur ma jupe et m'apprête à continuer lorsque tout à coup, on me bouscula et je tomba dans la rivière...
PDV Lucy
Plouf !!
Mais que viens t-il de m'arriver ?? Je suis tomber dans la rivière. Quelqu'un courut à mon secours. On me sortit de l'eau et m'allongea sur le sol. Je toussa en sortant l'eau de ma bouche et je finis par reprendre mes esprits. Je me tourna et regarda mon sauveur. Il avais les cheveux d'un rose saumon très rare, de grands yeux d'un beaux vert émeraudes et un sourire enfantin très craquant. Il portait un pantalon au motif style militaire de l'armé, où une chaîne argent y était accroché après la poche, un t-shirt noir qui mettait en valeur son torse et ses bras plutôt musclés et des bottes noirs. Il affichait un regard inquiet. Oh mais oui. J'avais oublier que je me suis presque noyé et qu'il m'a sauvé.
Le gars (inquiets): Est-ce que ça va ?
Lucy: Euh, oui je crois.
Le gars: Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculé, c'est juste que j'était vraiment pressé. Est-tu capable de te relever ou tu veux que j'appelle les urgences ?
Lucy : Non, ne t'inquiète pas je vais bien, merci.
Il me pris le bras et m'aida à me relever. On se regarda le regard plongé l'un dans l'autre pendant un petit moment, puis gêner, je rougis et détourna le regard.
Le gars: Bon alors, si tout va bien, je doit vraiment y allez. Tu es sûr que tout sera correct pour toi ?
Lucy (rouge): O-oui tout va bien. Merci encore de m'avoir sauvée...
Le gars: De rien voyons. Au fait, moi c'est Natsu.
Lucy : Lucy.
Natsu : Bon, j'y vais moi, au revoir !
Il me fit signe de la main puis partit dans la direction inverse. Je resta paralysé. Ce regard, je me sentais tellement bien dedans, je ne peux pas expliquer la raison. Dire que je ne le reverra plus jamais. Je pris mon sac et m'assura que mes clés étaient toujours accroché à ma ceinture puis continua mon chemin. Je sortit ma liste de mon sac et me dirigea dans la première boutique pour allez achetez mes fournitures scolaires. Elle se nomma "Fairy Stuffs", alors j'en conclue je dois y acheter toutes mes fournitures sauf les livres et manuels. Je marcha pendant environ 8 minutes avant d'arriver dans la boutique. J'entra et me rendis à la caisse, donnant ma feuille avec les fournitures au commis. Il la pris, la lit rapidement et s'en va en arrière, revenant avec des sacs pleins de fournitures. Je regarda rapidement pour voir si le compte est bon puis paya le tout. Transportant mes sacs lourd, je me dirigea vers la prochaine boutiques qui se nomma "Fairy Books". Arrivée, j'entre et me dirige vers la caisse où une veille dame tricotait derrière le comptoir.
Lucy: Bonjour madame! Je suis une nouvelle élève de l'école Fairy Academy et je doit me procurer des livres et manuels dans votre boutique.
Madame: Oh! Bien le bonjour, jeune demoiselle. En effet, Makarov m'avais prévenue de ton arrivée. Alors, de quoi as-tu de besoin, mon enfant ?
Lucy: Hum, j'aurais besoin du manuel sur la sorcellerie, celui sur la magie blanche, les constellations, la maîtrise des pouvoirs et celui sur la méditation sensorielle.
VOUS LISEZ
L'amour fait vivre {EN RÉÉCRITURE}
FanfictionRésumé : Lucy arrive dans sa nouvelle école, Fairy Academy. Étant nouvelle, elle essaie de se faire des amies et tombe sous le charme d'un beau gars a la tignasse rose du nom de... Essayant de s'habituer à son nouvel environnement, Lucy découvre un...