1.Qui es-tu ?

6 1 2
                                    


«Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas le faire,faites le deux fois»
Vogue

Sofiya

Ottawa,6 ans plus tard,10h27

C'était il y a maintenant 6 ans jour pour jour que je m'élançais sur mon premier plateau et pas le dernier... Si l'on m'avait dit que juste avec ce défilé j'allais devenir célèbre et décrocher une place dans la meilleure agence de mannequinat du pays,je ne l'aurais pas cru. J'ai eu une chance inestimable et je ne remercierais jamais assez les personnes qui m'ont conduites jusqu'ici. Maintenant je ne peux pas me balader sans voir ma tête affiché sur chaque grands écrans.


     Aujourd'hui je devais me rendre à mon agence en vitesse pour une interview . Je n'ai aucune envie étant donné que je les déteste depuis toujours,c'est pour ça que j'en fais peu ,mais malheureusement je ne peux pas y échapper à chaque fois. A l'instant où je m'engouffre dans le taxi ,je reçois une notification de ma bookeuse ,c'est elle qui m'a trouver et qui m'a présenté aux meilleurs des meilleurs dans cette industrie. Je décroche ne voulant pas attiser sa mauvaise humeur matinale .

-Sofiya,tu arrives quand ?

-Dans cinq minutes,Sierra,lui répond-y je.

-OK.Je t'attends devant l'agence,souffla ma bookeuse qui est plus que débordé avant de raccrocher.

Sierra est une femme qui a dans la quarantaine. Elle est hyper-active et toujours à l'heure. Malgré son âge et son emploie du temps over bouquet,elle est tout de même rayonnante. Ses cheveux noirs parsemés de mèches blanches et son style classe lui donne une allure de célébrité. Parfois je me demande même si c'est elle ou moi le mannequin.

❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Ottawa,Agency Beautiful Model

J'arrive enfin à destination.Je règle la course puis je sors du taxi pour me retrouver devant un immeuble aux proportions énormes : l'agence à laquelle j'appartiens depuis maintenant 6 ans ,Agency Beautiful Model Ottawa.

   Sierra m'attend à l'entrée comme elle me l'avait indiqué plutôt.

     Mes longs cheveux caramel se saupoudrent de neige alors que je m'avance vers ma bookeuse. Elle m'accueille chaleureusement avant de m'inviter à la suivre à l'intérieur du bâtiment où l'on monte à l'avant dernier étage en ascenseur.
    Arrivée au bon étage,un membre du personnel nous fait signe et me demande d'entrer dans une pièce ,qui doit être celle apprêté pour l'interview,tandis que ma bookeuse reste dans l'embrasure de la porte.
   Je m'assois,alors,sur le fauteuil rose poupre que l'on m'a désigné. La pièce n'est pas très grande mais assez pour que l'équipe de tournage ait pu s'y installer. Une femme, qui doit avoir la trentaine, s'assoit sur le fauteuil en face du mien.

-Enchanté,Marilyn Simons,se présenta la blonde.

-Sofiya Moore,je réponds poliment dans un ton qui laisse le moins paraître mon ennui pour cet interview.

-Bien. Je vais vous poser des questions et vous n'aurez qu'à y répondre . Si une d'elles vous importune,alors vous me faites un signe de tête et je passerai à la suivante,m'expliqua-t-elle sur un ton tout aussi enjoué que le mien. Super.

Les caméras se mettent en marchent et Marilyn commence à me poser ses questions.

Que des questions basiques : comment j'ai fait pour en arriver jusqu'ici,si j'en suis fière,mes objectifs pour les années à venir ,etc...

Alors que j'étais à deux doigts de lui donner le cupcake posé sur la petite table basse pour qu'elle se taise avec ses questions ,elle m'en posa une ,qui, me fit lui retourner la question.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐓𝐑𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant