Chapitre 1

27 2 3
                                    

Washington .

Maison blanche.

Le silence , désormais briser par un verre briser .

Un bruit qui me remis a ma place , faisant la faite dans des barre et buvant au lieux d'etre le successeur de mon vieux pere .

Mon chère pere est un homme important est plus tres jeune . Sous les yeux de mas mere , je me sens humilié .

Pere : je ne sais pas pour quelle raison tu a voulu prendre plaisir a te pavaner . Mais sella doit saiser tu fait honte à notre famille , ton chère frère de la ou il est ne pourrais même pas te regarder fièrement .

Je ne dit rien , est regarde vairs mais pied plein de honte .

Pere : cela ne peux plus continuer Jack. La nuit dernière, aura était la dernierre ou je t'ai laissé faire ce que tu voulait.

Jack : pere je-

Mais mon père m'interrompt .

Pere : j'ai engager des personnes qui te protegeron le temps que tu prenne ma place et pour ne t'arrive rien  .

Jack : Pardon ?  Et qui son c'est gens ?

Pere : Tu as bien entendu. Il est fini le temps ou tu étais insouciant , tu a 23 ans . Je ne suis plus en forme , je suis en face terminal donc sa ne durera pas . Tu dois etre paré à prendre ma place le plus vite possible .  C'est ta destiné .

Jack : père , je ne suis pas prés pour sa , je veux vivre ma vie et je suis en mesure de me discipliner seul .

Père : ce n'est pas se que j'ai vu pourtant .

Je m'avance vers lui les main serré .

Jack : je promet que je ne sortirais plus pour mais plaisir et que je prendrais mais responsabilité . Mais , donnez moi l'autorisation de pouvoir décider de mais choix .

Père : tu aurais du le dire plus tôt . Ma décision est déjà prise .

Énerver par cette décision , je perd mon sans froid .

Jack : comment pouver vous faire sa ? Vous ne pensez pas à moi ?!

Père : ne discute pas tu a eu le choix , la tu ne la plus . Tu est ingrat .

Mes poing se serre et je sens que je que je perd le contrôle , mais je la contient t'en bien que mal .

J'ai conscience de mes fautes , j'ai conscience d'avoir été ignorant , mais est mes choix alors ?

Père : faite les entrer.

Surpris , je me retourne et les garde ouvrent la porte .

Mon regard s'arrête , devant une femme et deux hommes . La femme aux cheveux roux et vêtu d'un uniforme et un des homme a un arc et l'autre porte un boulier .

/Natasha/

enfin rentrer nous croisons le regard du présidant et se que nous pensons être son fils . Celui si , nous donne l'ordre d'avancer vers lui .

Il y a quelque mois de cela , jetais en train de faire de vrais mission , plutôt dangereuse .

Et maintenant , nous somment là à faire les nounous du futur président .

J'inspire un coup puis m'avance vers le président .

moi: en quoi pouvons nous vous aider monsieur ?

Président : oui , agent Romanoff. Voici mon incapable de fils , Jack .

Je regarde son fil , il na pas l'aire vieux . Il ressemble très peut à sons père , peut être sa mère ? Des cheveux noir très sombre , des yeux jaunes or et une peaux très blanche .

Son visage est un peux crisper , du à notre présence , je suppose.

moi:enchanter Jack . Nous somme les avengers . Nous somme ravie de te rencontre . Mon nom est Natasha voici Clin et Steve alias capitaine america .

Occune raiponce .

Président : agent romanoff, dit le président .

moi: oui monsieur ?

Président : emmené le dans ses appartement et former le à être le prochain président , dans les prochains jour , agent barton et agent Roger surveiller le de prés . Rien ne doit lui arriver .

N/C/S : bien monsieur .

Président:bien , vous pouvais disposer . toi aussi Jack .

Je pose mon regard sur Jack .

Moi :si vous voulez bien nous suivre .

Il ne répond toujours pas . Je soupire puis nous sortons du bureau . Il est peut commode , je sens que sa ne va pas être une parti de plaisir . Pourquoi j'ai accepter .


814 mot

j'espere que l'histoire vous plaira si c'est le cas n'esiter pas a partager votre ressenti ou mètre en favori

le  choix  du destin         oc x natasha romanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant