Chapitre 5

89 2 0
                                    

-Naruto " Mais quand tu es née, qui s'est occupé de toi ?" Dit-il en penchant sa tête.

-Noémie " Alors c'est plutôt compliqué..."

...............................................................................................................

-Noémie "En fait quand je suis née comme je te l'ai dit ma mère as perdu la vie et je suis resté dans mon bandeau et le Kazekage m'a trouvé en plein milieu de la foret et il m'a élevée en même temps que Gaara il m'a appris plein de technique et c'est grâce à lui que j'ai plein de technique varié et après, je suis parti visiter plein de villages jusqu'à ce que tu me trouves " dis-je en souriant

-Naruto " Waouh, tu te fais élever par le Kazekage la chance !" révèle-t-il en souriant.

-Noémie " Ouai " dis-je en souriant.

Nous finissons de manger nos nouilles et on se mit à parler de notre enfance respective et on s'asseya dans son lit et ma tête bascula sur son épaule et je ferma les yeux en souriant.

Pdv Naruto

Je sentis Noémie poser sa tête sur mon épaule et je me mis à rougir fortement, mon cœur se mit à battre à la chamade, je la regarda, elle est vraiment belle, je me mis à sourire et je posa ma tête sur la sienne en souriant et je m'endormis...

PDV extérieur

Quelle heure plus tard, le Kazekage arriva à Konoha et sa présence réveilla Noémie en sursaut, ce qui réveilla Naruto qui tomba, mais Noémie le rattrapa avant qu'il ne touche le sol !

Pdv Noémie

-Naruto " Pourquoi t'as sursauté d'un coup ?!" Dit-il en se tournant vers moi.

-Noémie " Excuse-moi, je... J'ai l'impression que... quelqu'un vient d'arriver à Konoha quelqu'un que je connais " dis-je en tirant Naruto pour qu'il remonte sur le lit.

-Naruto " Ah bon ? Tu veux qu'on aille voir ?"

-Noémie " Oui, je veux bien "

On se leva et on sort de chez Naruto et on marcha jusqu'à la porte de Konoha et je vis un homme Kazekage ? Je m'avance et vis un garçon aux cheveux rouges, ne me dite pas que... c'est

-Noémie " Gaara !" dis-je, les larmes me montant aux yeux.

Il se tourna vers moi et enleva son chapeau et on resta quelques secondes à se regarder et je fonça sur lui en courant et il me serra dans ses bras.

-Gaara " Tu m'as tellement manqué !!" Dit-il ému.

-Noémie " Toi aussi, tu m'as manquée "

On se sépara et je posa ma main sur sa joue en la frottant.

-Noémie" tu as tellement changé " dis-je en souriant.

-Gaara " Toi aussi, tu as beaucoup changé !!'dit-il en me regardant de haut en bas.

-Noémie " D'habitude, je ne mets pas ce genre de vêtements, mais Tsunade n'avait que ça pour moi, donc j'ai mis ça " dis-je en le regardant.

-Gaara " Ça te va bien " dit-il en souriant.

-Noémie " Alors, on ne me prévient même pas qu'on devient Kazekage ? Tu n'as même pas envoyé de lettre, je suis déçu, Gaara " dis-je en souriant en coin.

-Gaara " Eh, je te signale que toi non plus, tu m'as envoyé de lettre alors que tu étais à Konoha, je serais venue plus tôt "

-Noémie 'Je viens à peine d'arriver moi aussi, il n'y a même pas 4 jours "

L'hôte du loup aux neuf têtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant