³❒ 𝐐𝐮𝐢 𝐒'𝐞𝐬𝐭 𝐃𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐫𝐞

82 4 3
                                    

˚₊· ͟͟͞͞➳❥Qui de vous deux s'est déclaré ? Et comment ?

❥ 𝐓𝐀𝐊𝐄𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈 𝐇𝐀𝐍𝐀𝐆𝐀𝐊𝐈

C'est lui qui s'est déclaré, suite à la séparation de Hinata et lui-même, il avait compris que la personne qui détenait son cœur était toi. Et Hinata l'avait compris, ça lui brisait le cœur mais elle voulait qu'il soit heureux. Donc c'est grâce à elle que vous sortez ensemble car c'est elle qui t'as tout dit par rapport aux sentiments du garçon à ton égard. Donc Takemichi à bien été obligé de te le dire la gêne qui le trahissait, par le rouge aux joues.

❥ 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎

C'est toi, lors de d'un dimanche, vous étiez allés pique-niquer dans un parc. Il y avait Draken, Takemichi, lui et toi. Pendant que Draken et Takemichi se disputait pour quelque chose de tout bête, Mikey s'était allongé sur tes genoux et tu ne pus t'empêcher de dire "je t'aime", ce dernier t'ayant entendu, s'est relevé et a déposé ses lèvres sur les tiennes avant de te prononcer que lui aussi. Tu fus toute rouge et Mikey se réinstalla sur tes genoux mettant ses bras autour de tes hanches.

❥ 𝐊𝐄𝐍 𝐑𝐘𝐔𝐆𝐔𝐉𝐈

C'est toi qui lui a prononcé les mots "je t'aime". Le mec n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer et à souris pour te dire que lui aussi. Tu étais tellement contente que tu le pris dans tes bras malgré ta taille comparé à lui. Emma l'a su, et elle était profondément triste, mais si vous êtes heureux, elle se dit que c'est mieux ainsi.

❥ 𝐂𝐇𝐈𝐅𝐔𝐘𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐒𝐔𝐍𝐎

C'est lui qui a fait le premier pas. Pendant que tu donnais de quoi manger aux chats du quartiers en compagnie de ton ami Chifuyu, se dernier voulu te dire qu'il t'aimait. Mais malgré les bégaiement, tu compris directement et tu craquas à son comportement. Tu avais déposer tes lèvres sur les siennes avant qu'il ne finisse sa phrase. Il en avait rougis jusqu'aux oreilles.

❥ 𝐁𝐀𝐉𝐈 𝐊𝐄𝐈𝐒𝐔𝐊𝐄

C'était toi, tu lui avais glisser un mot dans son casier par peur du refus face à toi. Lorsqu'il l'avait lu, il n'a pas arrêté de te chercher et il a fini par te trouver à l'arrière du bâtiment. En te voyant, Baji t'avais pris dans ses bras amoureusement en te disant que lui aussi. Tu ne pus t'empêcher de lui dire :
─Ça m'impressionne ! T'as réussi à lire quelque chose !
Il t'a fait la tête après, ça ne se voit pas, mais il est sensible aux critiques, surtout de toi. Mais ça ne lui a empêché de te prendre la main pour enlacer la tienne.

❥ 𝐌𝐈𝐓𝐒𝐔𝐘𝐀 𝐓𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈

C'est lui, oui c'est l'homme parfait qui s'est déclaré. Après que tu es gardé ses sœurs, il t'avait acheté une rose rouge.
Il te l'a offerte avec une déclaration après que ses sœurs dorment pour plus d'intimité. Tu avais accepté sa demande le rouge aux joues avec un magnifique sourire. Tu étais devenue la femme la plus heureuse du monde, et lui l'homme le plus aimé de la Terre.

❥ 𝐊𝐀𝐙𝐔𝐓𝐎𝐑𝐀 𝐇𝐀𝐍𝐄𝐌𝐈𝐘𝐀

C'est lui, lors d'une pause le midi, il avait déposé ses lèvres sur les tiennes. Par sa plus grande surprise, tu n'avais pas refusé le baiser, et il s'est prolongé en un baiser passionné et doux.
Lorsque le baiser fut terminé par le manque du souffle, il t'avait prononcé les mots que tu attendais tant: "je t'aime". Tu l'enlaças en lui répondant que toi aussi.

❥ 𝐇𝐈𝐍𝐀𝐓𝐀 𝐓𝐀𝐂𝐇𝐈𝐁𝐀𝐍𝐀

C'est toi qui lui a dit "je t'aime". Lorsque tu es allée chez Hinata, elle t'avais pris dans ses bras les larmes aux yeux. Takemichi et elle, c'était terminé, tu ignorais la raison mais tu ne voulais pas lui poser la question de peur de la rendre plus triste.
─C'est fini... De toute façon personne ne m'aime...

Dit-elle entre les sanglots. Ton cœur se serra, c'était faux, toi tu l'aimais, mais tu as eu trop peur de lui dire, tu avais peur du refus et que votre amitié se brise.
Mais tu pris ton courage à deux mains et tu prononças ces quelques mots :
─ C'est faux, ne te dis pas ça... Il y a moi... J-je... T'aime...tu sais... tu esquissas ton sourire radieux comme ton habitude.
Elle releva la tête te serrant plus fort. Elle sourit à son tour te disant qu'elle aussi tout en te remerciant d'être la pour elle. Tu resserras son étreinte après ses mots, heureuse de sa réponse et que votre amitié devienne un amour.

❥ 𝐄𝐌𝐌𝐀 𝐒𝐀𝐍𝐎

C'est elle qui s'est déclaré. Vous faisiez un action ou vérité avec Mikey, Draken, Takemichi, et Hinata. C'était au tour d'Hinata de poser la question et elle décida de la poser à Emma. Emma répondit donc un action et Hinata sourit de toute ses dents.
─ Tu dois te déclarer à la personnes qui occupe ton cœur !

Tout le monde s'attendait à Draken, mais ils furent surprise de voir qu'Emma t'avait prononcé les mots "je t'aime". À ce moment ton cœur avait manqué un battement et le rouge est apparu sur tes joues jusqu'aux oreilles. Tu déposas tes lèvres sur sa joue en guise de réponse et elle sourit les larmes aux yeux avant de te prendre dans ses bras, sous le regard de vos amis, surpris mais aussi heureux pour vous deux.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥Si vous avez une idée de personnage à rajouter ou une idée de thème pour les préférences, n'hésitez pas à commenter ici ⇨

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ──𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ♡︎(EN PAUSE⚠︎) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant