⁷❒ 𝐄𝐬𝐭-𝐢𝐥/𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐉𝐚𝐥𝐨𝐮𝐱.𝐬𝐞 ?

84 5 0
                                    

Lorsque qu'un.e garçon/fille te drague dans la rue, est-il jaloux ?

❥ 𝐓𝐀𝐊𝐄𝐌𝐈𝐂𝐇𝐈 𝐇𝐀𝐍𝐀𝐆𝐀𝐊𝐈

Il est jaloux mais il te fais confiance. Il s'est que cette personne n'aura aucune chance, mais parfois, il se met le doute. Donc il va vous voir et parler au concerné.e avec une voix tremblante. Cette personne va donc se moquer de lui et là, Takemichou lui passera une droite bien calée.

❥ 𝐌𝐀𝐍𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐒𝐀𝐍𝐎

Il est très possessif. Il va voir cette personne et va lui lancer un regard meurtrier. De base, ça marche à tout les coups, mais ça arrive que des suicidaires le regardent de haut. Donc ils se prennent un high kick de Mikey et c'est terminé.

❥ 𝐊𝐄𝐍 𝐑𝐘𝐔𝐆𝐔𝐉𝐈

Il n'est pas un peu jaloux, mais un peu possessif. Donc il va voir le/la concerné.e et avec son carrure, il/elle va décamper voir même déménager.

❥ 𝐂𝐇𝐈𝐅𝐔𝐘𝐔 𝐌𝐀𝐓𝐒𝐔𝐍𝐎

Il a peur que tu le quittes pour cette personne. Donc il va le/la pousser et te prendre par la main en vous enfuyant. Il n'a pas arrêté de te dire qu'il t'aime de tout son cœur ! <3

❥ 𝐁𝐀𝐉𝐈 𝐊𝐄𝐈𝐒𝐔𝐊𝐄

Il est pas trop jaloux mais il l'est quand même. Donc il va te voir en te prenant dans ses bras regardant de haut la personne en face de toi. Donc tu le/la recales en t'excusant que tu es prise avant d'embrasser ton petit ami.

❥ 𝐌𝐈𝐓𝐒𝐔𝐘𝐀 𝐓𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈

Il le montre pas mais il est beaucoup trop jaloux. Il va voir cette personne et va lui expliquer que ton cœur est déjà pris. Si ce dernier ne s'en va pas. Il va employer une manière plus violente.

❥ 𝐊𝐀𝐙𝐔𝐓𝐎𝐑𝐀 𝐇𝐀𝐍𝐄𝐌𝐈𝐘𝐀

Alors lui c'est plutôt de la peur. Il a peur que tu t'intéresses à quelqu'un d'autre que lui. Donc il te prend par les hanches de dos.
Ce qui fait comprendre à la personne qui te drague que tu es prise.
Il te fait plein de bisous par la suite.
─Tu m'aimes ? Hein T/p ? <3

❥ 𝐇𝐈𝐍𝐀𝐓𝐀 𝐓𝐀𝐂𝐇𝐈𝐁𝐀𝐍𝐀

Elle est pas jalouse du tout, elle te fais entièrement confiance. Mais si la personne ne s'en va pas, elle va lui dire quatre mots :"Elle est pas intéressée !"
et elle repart en te prenant la main.

❥ 𝐄𝐌𝐌𝐀 𝐒𝐀𝐍𝐎

Elle va voir la personne en question et trop mal le/la regarder. Si on n'appelle pas ça de la jalousie, je vois pas ce que c'est...
Si cette personne ne s'en va pas et essaye toujours de te draguer tout en ignorant Emma, elle appelle Mikey...

❥ 𝐍𝐀𝐇𝐎𝐘𝐀 𝐊𝐀𝐖𝐀𝐓𝐀

Si il vois le/la garçon/fille, il/elle va finir à l'hosto. Beaucoup trop possessif.

❥ 𝐒𝐎𝐔𝐘𝐀 𝐊𝐀𝐖𝐀𝐓𝐀

Il est très très jaloux et il a aussi peur que tu le quittes pour mieux que lui. Il va voir la personne qui ose t'approcher et va lui dire qu'il n'a pas à lui parler et que tu lui appartient. Il/elle va lui répondre en l'insultant, donc tu lui fous un coup droit en lui retournant l'insulte et embrasses la joue de ton copain.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥Si vous avez une idée de personnage à rajouter ou une idée de thème pour les préférences, n'hésitez pas à commenter ici ⇨

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 ──𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 ♡︎(EN PAUSE⚠︎) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant