Précédemment:
Wendy: Ça va maître ?
M: Oh Wendy, je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, mais sinon oui et toi ?
Wendy: Désolée on est pas à la guilde donc je pensais mais sinon oui, ça va elle dort encore ?
M: Toujours dans le train, ça lui évite d'être malade, alors on monte on s'installe et elle s'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wendy: Je vois, en plus maintenant avec la grossesse, ça doit être pire.
M: Oui un peu...
Mais d'un coup elle grogne et crie:
Mettez vos capes !
Elle réveille Lucy, ils mettent tous leurs capes, et d'un coup ils arrivent a la gare de crocus, malheureusement sur le quai il y avait la guilde de Fairy Tail, qui les regarde de travers, Erza s'approche de Mira et Lucy et dit:
Vous ! Je vous reconnais ! Vous étiez à Magnolia il y a deux mois, et quand on vous a suivis vous avez disparu !
Mira l'ignore faisant un signe de main d'avancer, ils avancent ignorant royalement Fairy Tail, Lucy marche en mode robot, Mira prend sa main et lui caresse le dos du pouce.
Arrivée à leur auberge Mira présente la feuille de réservation, avant de retirer la capuche de sa cape, ils font tous la même chose.
M: Désolée on est la guilde The winged star, la guilde avec les membres mystère.
Aubergiste: Ah oui je vois mais je crois reconnaitre quand même plusieurs de vos camarades...
M: Oui on a fait partie de Fairy Tail, mais pour plusieurs soucis nous sommes partis.
Aubergiste: D'accord, tenez les clefs des différentes chambres.
M: Merci, le chef de chambre vient prendre la clef de sa chambre et monte avec ses camarades.
Dit-elle en allant devant les autres, au fur et à mesure que tout le monde monte dans leur chambre par groupe il ne reste qu'elle est Lucy.
M: Tu viens Luce ?
L: Je te suis.
Elles montent et s'installent avant de redescendre, Mira dit:
Bien, alors pour les participants il faut que vous soyez là avant minuit, les autres vous faites ce que vous voulez.
L: Encore ? Tu penses que...
M: Je sais pas mais y'a des chances mais pas le même que y'a deux ans, je demanderais à tout les participants de rester sur leurs gardes, nous avons été suivis par une guilde déjà, je veux que vous soyez en sécurité.
Tous: D'accord maître.
Ils partent tous a leur occupation, Lucy sentant le petit bouger le regarde et murmure:
Moh petit cœur, tu te réveilles, tu as bien dormi ?
Maëlan: Maman.
Dit-il en tendant les bras vers Mira, elle alla le prendre dans ses bras, dépose un baiser sur son front alors que le petit lui fait un câlin, Lucy caresse son ventre qui était bien arrondi étant dans le quatrième mois.
L: Tu sais que vous êtes trop mignons ensemble ?
M: Merci Luce, je sais pas pour toi mais moi j'ai faim.
L: Moi aussi, on s'installe et on commande à manger ?
M: Oui, allez viens et on regarde si y'a des menus enfants ?
VOUS LISEZ
Je vous aimaient
FanficLucy Heartfilia jeune mage de Fairy Tail, commence à se faire ignorer par beaucoup des membres après le retour de Lisana sauf certains.