Précédemment:
Lucy redresse sa tête et embrasse Mira avec amour, celle-ci lui retourne le baiser en luis caressant le dos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Puis elles s'éloignent Lucy alla prendre le petit dans ses bras pendant que Mira s'habille le petit mâcher un anneau de dentition, elle lui caresse la joue avec tendresse et dépose un baiser sur son front, le petit la regarde en souriant et dit:
Eh t'aime maman.
L: Je t'aime aussi mon petit cœur.
Mira les rejoints passe ses bras autour de Lucy et Maëlan le petit la regarde et lui sourit, avant de passer ses bras autour de son cou, Mira le prend dans ses bras, le petit la regarde en souriant et dit:
Eh t'aime maman.
M: Moh je t'aime aussi mon bébé.
Lucy alla mettre ses chaussures, Mira pose le petit qui s'assoit et regarde Lucy se lever et prendre les jouets du petit pour tous les remettres dans le bac, Mira une fois ses chaussures mises, mets celle au petit, celui-ci la regarde curieusement avant de se lever, et de marcher vers Lucy, il se tient a ses jambes elle le prend dans ses bras.
Mira prend leurs valises, Lucy la regarde faire, Mira commence rapidement a ranger ses affaires et celle du petit avant de ranger celle de Lucy, elle garde une tenue de rechange pour le petit en mode ou cas où, Lucy s'assoit sur le lit et dit:
Merci mon amour, tu n'aurais pas été obligée de ranger mes affaires.
M: C'est normal mon cœur, je t'évite une charge et puis je faisais les miennes donc autant faire les tiennes au passage.
L: Merci quand même tu n'étais vraiment pas obliger.
Mira une fois finie ferme les valises et les mets a côté de la porte, Lucy se lève le petit dans les bras, Mira lui met sa cape sur les épaules avant de mettre la sienne, elle prend la veste du petit et elles descendent, elles prennent le petit déjeuner, le petit étant assis dans siège avec son assiette et un peu du petit dej de Lucy et de Mira, Lucy une fois finis, passe doucement sa main dans les cheveux du petit tout en parlant avec Mira, Lisana, Juvia et Wendy.
Les dix heures arrivant Mira se lève s'étire et dit:
Luce tu veux venir avec moi récupérer le chèque ?
L: Je sais pas, je me sens barbouiller.
Dit-elle doucement en continuant ses douces caresses dans les cheveux du petit qui lui manger encore, Mira s'assoit a coter de Lucy, dépose une main sur son front et dit:
Tu n'as pas de fièvre, tu veux rester et remontrer te coucher un petit peu ou tu pense que prendre l'air te fera du bien ?
L: Je vais venir avec toi, on vas juste attendre que Maëlan ais finit de manger.
M: D'accord.
Lucy se blottie contre Mira qui l'a sers contre elle, avant de déposer un baiser sur son front, en caressant son dos, Lucy dépose sa tête sur le haut de la poitrine à Mira et ferme les yeux, se reposant un peu, profitant des caresses que Mira lui faisait.
Maëlan: Ais finis maman.
Dit-il tout content avant de taper dans ses mains en regardant Mira et Lucy, Lucy se redresse et le sors de son siège, avant de lui essuyer la bouche et les mains avec une lingette, il se laisse faire et la regarde curieusement.
L: Et voilà mon petit cœur, maintenant on peut y aller.
Lucy lui mets sa veste, et le pose par terre, Mira lui prend la main, et Lucy se lève et prend l'autre main du petit, elles partent avec le petit pour aller au Domus Flau pour récupérer le chèque, arriver Lucy soulève le petit et le cale sur sa hanche au dessus de son ventre de grossesse.
VOUS LISEZ
Je vous aimaient
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia jeune mage de Fairy Tail, commence à se faire ignorer par beaucoup des membres après le retour de Lisana sauf certains.