Tp et avec Barry dans son laboratoire, ils parlent, Tp n'est pas dans la police mais dès fois en fin de journée elle passe voir Barry comme souvent ils finissent a la même heure. Ça faisait déjà une bonne heure que Barry et Tp parlé, Tp met son manteau et elle se dirige vers la porte.
Tp : au-revoir Barry, j'y vais il commence à ce faire tard. A demain.
Barry : a demain Tp. Demain je fini tôt ça te dirait de prendre un café ?
Tp : oui ça serait bien, tu finis a quelle heure ?
Barry : a 16h sauf imprévu.
Tp : oui je passerai a 16h dans ce cas alors. A demain Barry.
Barry : a demain. Dit il avec un sourire qui commence a ce dessiner sur ses lèvres, merci.
Tp : quoi ? Qu-as tu dis ?
Barry : merci ! Merci d'avoir..accepté ! oui ses ça ! Merci d'avoir accepté.
Tp : ah bas derien dans ce cas alors. Dit elle en rigolant légèrement.
Tp pars avec un grand sourire au lèvre, mais une chose la tracassé elle avait un mauvais pressentiment. Qui ne tardait pas a arrivé, elle tourne la tête vers la fenêtre du commissariat et elle voit une tournade géante au dessus de Star labs il y avait un mélange d'éclaire et d'une tournade. Quand elle vu celà, son sourire disparu immédiatement, quelques secondes plus tard elle entendit un bruit de vitre cassé venant du bureau de Barry. Elle couru voir et elle voit Barry au sol. Elle sentit les larmes monté, des larmes qu'elle ne pu pas retenir de coulée. Elle court vers lui et elle appelle les secours. Puis ensuite black out. Plus rien plus un bruit autour d'elle, plus un mouvement. Ses yeux rivés sur Barry qui se faisait amener par les ambulanciers. Puis plus tard il fut amené a Star labs, Tp aller tout les jours le voir même quelques minutes, des fois des heures. Tous les jours espérant qu'il se réveille, monsieur Well's disait que son état s'améliorer rapidement et de mieux en mieux. Mais elle avait l'impression qu'il lui cacher des choses. Des choses importantes. Jusqu'au jour où Barry se réveille de son coma , quelques heures après avoir fait des tests ils appellent Joe West, puis Iris West, puis Tp. Mais Tp ne répond pas, Tp avait peur de répondre et d'apprendre que Barry était mort ou que son état baissée. Mais elle pris son courage et appris qu'il était réveillé mais que seul sa famille avait le droit de la voir.
Flash back de son réveil
? : enfin il est réveillé !
? : monsieur Allen comment vous sentez vous ?
? : attendez il vient de se réveiller !
? : Cisco peut tu aller voir ses fréquence cardiaque et respiratoire s'il te plaît ?
? : oui j'y vais.
Barry : qui êtes vous ? Et ou suis-je ?
VOUS LISEZ
Barry Allen × reader
Fanficle 1er chapitre explique déjà alors je trouve que ça ne sert a rien d'expliquer. Bonne lecture. ⚠️ Barry et iris sont juste amis dans cette histoire ⚠️