P.O.V Akuma:
Cela faisait deux jours que j'étais rentrée de mon entraînement chez monsieur Sanemi.Une équipe venant d'une mission très dangereuse était revenue. Ils venaient de combattre une lune démoniaque se cachant dans le quartier des plaisirs. Je fis donc la connaissance de Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et Nezuko.
JJ'aimais beaucoup Nezuko elle était si mignonne et gentille. Et je faisais beaucoup de combats avec Inosuke.Je passais beaucoup de temps avec Nezuko. Je ne sais pas pour quelle raison mais je trouvais qu'on était pareilles. Je jouais avec elle et j'empêchais ce pervers de Zenitsu de l'approcher. Je me comportais comme une grande soeur. Je devais beaucoup faire rire son frère, Tanjiro.
En rentrant de l'entraînement, madame Shinobu devait aussi me faire mes examens quotidiens. Les résultats n'avaient pas changés. Il y avait toujours ce petit quelque chose dans mon sang qui interpellait le pilier de l'insecte.
Elle faisait aussi des tests sur Nezuko car, d'après ce que m'a dit Aoi, le sang de Nezuko, qui est une démone, avait brûlé le poison qui était sur le point de tuer le pilier du son Tengen et Inosuke.Lorsqu'elle eut fini les examens, elle compara mon sang avec celui de Nezuko. Il y avait des similitudes mais rien de bien concret d'après ses dires .
Cela faisait trois mois que j'étais au domaine des papillons. Ma rééducation était terminée, j'étais apte à retourner en mission. Mais il n'y avait qu'une seule condition, je devais obligatoirement être accompagnée soit de Kanao soit de Shinobu. Je trouvais cette condition étrange mais je ne refusai pas ; j'avais envie de retourner en mission et de faire autre chose que de taper dans le vide toute la journée.Le problème était que je n'avais pas revu mon corbeau depuis que j'étais arrivée ici. J'en fis part à madame Shinobu et elle me proposa d'aller voir le maître pour lui demander un nouveau corbeau.
Nous nous sommes donc rendues chez Ubuyashiki. C'était la première fois que je le rencontrais. Son attitude rendais l'atmosphère très douce. Par politesse et respect, je le saluai, mettant un genou à terre et baissant la tête. Il m'autorisa à relever la tête et je vis un homme rongé par la maladie. La partie haute de son visage portait une immense cicatrice violâtre entourant ses yeux qui étaient blancs.
Une magnifique femme se trouvait à ses côtés. Elle se présenta comme l'épouse du maître. Elle s'appelait Amane. Elle portait un kimono violet qui reflétait la beauté de ses cheveux couleur neige.
Dame Amane commença à me décrire au maître, qui continuait de sourire. Lorsqu'elle eut finie, dame Shinobu expliqua mon problème. Il écoutait attentivement chaque mot prononcé.
Ubuyashiki: - Je vois. C'est triste pour ton ancien corbeau mais ces oiseaux sont très fidèles à leur propriétaire. Il est surement décédé lors de ta dernière mission.
Akuma: - Je suis désolée, je n'ai aucun souvenir de ma dernière mission ou de quoi que ce soit.Mes souvenirs sont très limités. Je me souviens de mon souffle et de comment fonctionne les pourfendeurs mais pas de plus. Je ne suis même pas sûre de mon prénom pour tout vous dire mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit lorsqu'on me l'a demandé.
Shinobu semblait réellement surprise que je parle de ma perte de mémoire maintenant. Il y avait de quoi être surprise.
U: - C'est donc pour cette raison que lorsqu'elle nous a parlé de toi à la dernière réunion, nous ne savions pas de qui parlait elle. Si nous te cherchons dans les registres, nous retrouvons ton vrai nom. Amane pourrais-tu faire cela s'il te plait ? Amane: - Bien évidement Kagaya. Mademoiselle Akuma, pouvez-vous me dire ce dont vous vous souvenez de votre identité ? Akuma: - Je sais que je suis de rang Kanoe et que j'utilise le souffle du corbeau. C'est tout ce dont je me souviens qui pourrait vous aider.Je suis sincèrement désolée. Amane: - Vous n'avez pas à vous excuser. C'est déjà beaucoup, merci infiniment.
U: - Pour revenir à ce problème de corbeau, je vais l'envoyer au domaine des papillons d'ici deux jours. Lorsqu'il arrivera, tu sauras que c'est lui grâce à un ruban rouge.
Akuma : Merci maître.Nous finîmes par repartir. Le maître était très calme et ne jugeait en aucun point. Son aura faisait que nous étions tout de suite en confiance. Je comprends mieux pourquoi les piliers ont autant de respect malgré son jeune âge.
Shinobu: - Pourquoi tu ne m'as pas parlé de cette perte de mémoire ? Ça peut-être le signe d'une commotion cérébrale. Tu aurais dû m'en parler tout de suite.Akuma: - Je suis désolée. Je ne voulais pas vous inquiéter avec mes histoires alors qu'il y a beaucoup de malades infiniment plus graves que moi avec ma perte de mémoire.S: - Et bien pour le côté "ne pas inquiéter", c'est raté.
A: - Désolée...
S: - Et arrête de t'excuser pour tout. La confiance en toi t'irait beaucoup mieux. Et sourire un peu plus. Je ne t'ai pas vu sourire une seule fois depuis que tu es arrivée. Je sais que tu serais encore plus belle.Suite à ce qu'elle venait de dire, elle rougit. Venait elle de dire que j'étais belle ? Je commençai aussi à rougir en le réalisant. Et un petit sourire apparut sur mon visage.
S: - Je le savais ! Tu devrais sourire plus souvent tu es magnifique comme ça.
J'étais comme sur un nuage en rentrant. Nous rîmes tout le trajet et je ne pouvais m'empêcher de rougir.
P.O.V Ubuyashiki:
Cette Akuma est vraiment intriguante. Elle a en partie l'aura de Muzan. Qu'elle est son lien avec le roi des démons ? Ment-elle sur sa perte de mémoire ? Est elle comme la petite Kamado ? Je vais demander aux furtifs de la surveiller et à Amane de me dire ce qu'elle trouve sur elle.
-------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre de la semaine.
Je l'ai fait un peu plus long que d'habitude j'espère que ça va.
N'hésiter pas à me dire si vous préférez cette longueur de chapitre ou les chapitres plus courts.Je vous dit à la semaine prochaine. 😀
Bye! 👋Ps: Voici un petit mot de la part de Kagaya
N'oublier jamais les enfants, il ne faut jamais, au grand jamais, mettre sa tête dans une friteuse.
-> https://youtube.com/shorts/GKEGnedgOCw?si=Ma47hIk7rRZZHfzr
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-