Alora

7 0 0
                                    

Je viens de déménager à Los Angeles plus précisément à Santa Monica.
Certes c'est une ville magnifique mais je viens de perdre mes amis de Seattle et mon petit ami...
Bien sur j'irais les voir en vacances quand j'aurais le permis et que je serais enfin tranquille.
Ma mère est contente de déménager, elle dit que c'est comme un nouveau départ pour nous même si ça l'est plus pour elle car elle a rencontré quelqu'un il y a 4 mois : Son nouveau "copain" qui lui a proposé de venir vivre chez lui étant donné qu'il est riche.
Je déteste les bourgeois et en plus de ça je vais avoir 3 "beaux frères" de 14, 20, et 23 ans qui se la racontent...
Enfin bref, tout cela ne me plaît pas.

-Alora si tu reste le nez sur ton téléphone pendant que je conduit tu vas avoir envie de vomir

-Je sais maman mais j'ai 17 ans je pense pouvoir le remarquer toute seul.

-Au faite tu écris à qui ?

-Archer.

-Alora ma chérie, tu sais que je ne voulais pas te séparer de ton petit copain mais on pourra toujours l'invité.

2h35 après, nous arrivons à destination devant une grande maison avec 3 gardes du corps, je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel.
On avança jusqu'à la maison là où Mike, le petit ami de ma mère, nous accueillis à bras ouverts... ce qui n'était pas réciproque pour moi, et il se présenta.

-Bonjour ma chérie ! Bonjour Alora !

Ma mère répondit de suite avec le sourire scotché sur le visage et je dois avouer que je suis contente de la voir heureuse c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai esquisser un petit sourire.

-Bonjour monsieur.

-Je t'en prie ne m'appelle pas "Monsieur", Mike suffira

-D'accord

-Bien, je vais vous faire visiter la maison puis je vous présenterais les garçons ! Ils doivent être en train de réviser dans leur chambres.

Je ne pu me retenir de lever les yeux au ciel une fois de plus...
C'était bien le stéréotype des garçons parfaits et riches.

-Quelque chose ne va pas Alora ?

Ma mère s'empressa de répondre à ma place.

-Non elle vas bien elle est juste un peu fatigué du voyage... Fait nous donc visiter.

On entras dans un grand hall, les murs étaient plutôt jolis...
Il nous fit visiter la cuisine qui avait un air plus moderne que les murs, puis il nous fit visiter le reste de la villa pour terminer par ma chambre.
Elle était grande, rouge et noir et il y avait une grande fenêtre offrant une vue sur la plage.
C'est magnifique il faut se l'avouer mais ça n'empêche que ça pue le fric.
Dès qu'ils furent partis, je m'allongea sur mon grand lit réfléchissant à tout et à rien...
20 minutes plus tard, on m'appela pour passer à table, je descendit les escaliers et me retrouva dans la salle à manger.
Mes yeux furent immédiatement dirigé vers un beau garçon au cheveux brun ébouriffé qui me regardait de haut en bas.
Après avoir retrouvé mes esprits, Mike parla.

-Alora te voila ! Je te présente mes fils : Appolon, le cadet; Hadès, le benjamin et Arès, l'ainé qui est d'ailleurs fiancé !

Le seul mot qui sorti de ma bouche était minable...

-Cool

Ma mère me lança un regard qui disais "Alora fais un effort !" Je m'assois dans le silence, les regards braqué sur moi. Hadès commença à me parler.

- Bienvenue petite sœur. Me dit-il en me faisant un clin d'œil

Son père lui donna un coup de coude et ma mère ce racla la gorge. C'est vraiment un enfoiré! Je fis comme si je n'avais pas remarqué son comportement et réponda en souriant et en le fixant dans les yeux.

-enchanté grand frère.

Ma mère s'empressa de calmer les tensions en demandant à chacun comment s'est passé leurs journées puis nous avons mangé et après ça nous avons tous regagné nos chambres. Je pris mon téléphone et vue deux appel manqué d'Archer je rappelle donc et il décrocha à la deuxième sonnerie.

-hey Archer, désolé je n'es pas pu répondre j'étais à un foutu repas de famille.

Il rigola ce qui me donna le sourire puis il repondit

-c'est pas grave mais je suis content d'entendre ta voix. Comment sont t'es beaux frères ? J'espère qu'ils sont sympa avec toi .

- Oui ça va appolon, Arès sont gentilles mais Hadès est très agaçant avec son arrogance.

- Je suis sur que ça va bien se passer et puis je te rendrais visite.

-Oui . Bon excuse moi je vais aller me coucher il se fait tard et puis j'ai eu une journée tourmentée.

- bonne nuit Alora.

-bonne nuit.

Je posa mon téléphone et regarda autour de moi puis me diriga devant mon armoire , plein d'habit y était mais que des habits coûteux. Je m'endorma très vite.

Le lendemain matin je me réveilla dans le brouillard et j'entendis un bruit..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon beau frère est un enfoiréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant