Coucou mes starss!
Ceci est ma première histoire wattpad, j'espère que elle vous plaira.Si il y a des gens que je connais qui passe par là, bahh coucouu!
A propos de l'histoire,
Je dirai que cette histoire est adressée à un public mature.
Elle comprend notamment, de la violence, des meurtres, de la consommation d'alcool et de drogue, des sujets qui peuvent être considérés comme traumatisants, des parents toxiques, des problématiques liées à la santé mentale, des crises d'angoisse, des mots grossiers, et pour le reste on verra 👩🏽🦯J'essaierai de poster le plus souvent possible, mais je ne vous promets rien. Il y aura des semaines ou j'aurai beaucoup de travail, et où il faudra que je revise mes controles, dans ces cas la je ne posterai pas. Il y a aussi le cas du manque d'inspiration, ce qui peut m'arriver très souvent. J'ai déjà à multiples reprises écrit des fan fictions dans ma collection privée, que je n'ai jamais finit pour cette raison.
J'essaierai tout de même de faire durer cette histoire, et de la terminer jusqu'au bout.
Et dans les pires des cas, il y a celui ou J'OUBLIE l'histoire. Voila, j'oublie qu'elle existe, donc je ne poste pas. Mais je ferai en sorte que ça n'arrive pas!Personnellement j'aime beaucoup lire de la dark romance, et surtout les enemies to lovers. Le thème de mafia me parle beaucoup et c'est mon préféré. D'ou mon choix du thème du livre.
Je vais essayer de mettre une playlist juste en dessous, mais je risque je la mettre a jour régulièrement, il y aura peut être donc des ajouts de chansons quelques fois.
Je crois que normalement les remerciements c'est a la fin mais bon c'est pas grave.
Je voulais remercier mes amis, qui m'ont disons 'encouragée' à enfin poster, et qui m'ont aidée à choisir le thème, et les noms des personnages, notamment les personnages principaux : Eden Garcia, et Theo Burns.
VEUILLEZ M'EXUSEZ À L'AVANCE SI IL Y A DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE, (je me relis, mais on sait jamais 😔)
Je crois que c'est tout, peut être que je modifierai cette page plus tard pour plus d'informations.
Gros bisous, Ninon 🫶🏼Playlist :
The Beach | The Neighborhood
Daddy Issues | The Neighborhood
Sex, Drugs, Etc. | Beach Weather
Bathroom | Montell Fish
Greedy | Tate Mcrae
Swim | Chase Atlantic
Heartbeat | Childish Gambino
On my own | Darci
Softcore | The Neighborhood
Babydoll | Ari Abdul
Hotel Room | Montell Fish
Candy | Doja Cat
Eyes dont lie | Isabelle Larosa
Slow down | Chase Atlantic
Taste | Ari Abdul
Friends | Chase Atlantic
Why'd you only call me when you're hight? | Arctic Monkeys
Consume | Chase Atlantic, GOON DESERVE GARÇONS
Meddle About | Chase Atlantic
MONTAGEM DIAMENTE ROSA | Vtze archive
Trust issues | The Weeknd version or Drake version
Do i wanna know? | Arctic Monkeys
I'm yours | Isabelle Larosa
Jealou$y | The Neighborhood, Casey Veggies, Kossiko
The Walls | Chase Atlantic
I wanna be yours | Arctic Monkeys
VOUS LISEZ
Page 538
RomanceEden est étudiante dans un campus. Un campus spécialisé dans les arts martiaux, la self-défense, et les crimes. En quelques sortes, un campus de mafia. Mais ce qu'elle aime faire en dehors des cours, c'est lire, le mannequinat, les courses de voitur...