Je tourne en rond devant cette putain de porte. Dix-huit minutes que j'attends que mon avocat sorte pour me dire que je peux aller retrouver ma femme.
La porte finie par s'ouvrir, mon avocat avance vers moi me tendant un papier.
- Tout est réglé.
- Je peux aller voir ma femme ?
- Oui, le juge a levé la mise d'éloignement. Et vos beaux-parents vos devoir justifier leur diffamation.
- Je vous fais confiance pour le reste, je vais à l'hôpital.
Je me dépêche pour la retrouver, trois semaines que je ne peux pas la voir, que je dois consoler notre petit garçon qui réclame sa maman.
Quand j'arrive, je vois que le molosse et toujours là, j'avance tout sourire.
- Monsieur Santini
- Alors vu que nous sommes dans un hôpital, je vais être gentil, soit tu bouges, soit, je te fais bouger et tu ne vas pas aimer.
- Monsieur, je ne peux pas.
- Et avec ça ?
Je lui donne le document que mon avocat m'a donné.
- Oh, là, on ne pourra rien me dire,
- Quand reviennent-ils ?
- Dans deux ou trois heures.
- Bien, tu les appelleras dans une heure... Ah va me chercher le Docteur.
- Bien monsieur.
Je rentre dans la chambre et je le vois allonger à regarder la télé. Elle tourne la tête et me regarde en fronçant les sourcils.
- Bonjour
J'avance jusqu'à la chaise, et m'assois.
- Bonjour, Mio amore
- Tu es mon mari ?
- Oui, et je suis curieux de ce que tes chers parents t'ont raconté ?
- Ils m'ont dit qu'on était séparé, qu'on allait divorcer.
- Oh, ça, c'est leur souhait, ils ont même déposé une demande, mais malheureusement, j'ai de très bons avocats.
Je me lève pour me mettre sur le lit et lui prend la main.
- Mio amore, chaque jour depuis quartes semaines je viens parle avec le médecin prend de t'ai nouvelle. Tes parents mon interdit de t'approcher juridiquement, et croit moi que j'ai dû faire preuve de patience pour ne pas tuer qui que ce soit.
- Je ne comprends pas.
- Alizé, on se connait depuis la fac. J'étais le coloc de ton frère, et quand tu es venue à ton tout à la fac, je suis tombée fous amoureux de toi, tu m'as fait galérer. Je devais te prouver que j'étais digne de toi... On a passé une année magnifique, et j'ai dû partir en Italie, ça a été un cauchemar, après une semaine, je suis revenue te demander en mariage. Tu as dit ou et tu as tout plaqué pour me suivre, on a organisé notre mariage, ou tes parents on tout fait pour tout gâcher... Après ça, tu as pris la décision qu'il ne fera pas partie de notre vie... Surtout pour protéger notre bébé.
Je la regarde attentent sa réaction qui est immédiate.
- Notre bébé ?
Je prends mon téléphone, lui donne pour qu'elle regarde les photos.
- On est resté en Italie deux ans, et on est revenu ici.
- Il a mon frère... Pourquoi il n'est pas venu me voir ?
VOUS LISEZ
Ma vie volée
Любовные романыAntonio Santini 26 ans, futur chef du clan Santini, va devoir se battre pour récupérer sa femme. Ce qu'il ne s'attendait pas et qu'elle perde la mémoire. Alizé Santini 24 ans, vient de se réveiller d'un coma de deux semaines. Son seul repaire, ses...