Je soutiens Alizé la pose sur le canapé. Elle lève la tête, je sais qu'elle va nous parler de sa voix lointaine que je n'aime pas.
- Un ... Homme m'a appelé, il s'appelle Hendrix, il a dit qu'il avait des infos.
Sean sort, téléphone à la main, le père biologique de Alizé et perdu de ce qui vient de ce passé.
- Alizé a des flashes de ce qu'elle a vécu avant l'accident, mais là ont se rapproche peu être de ce qui s'est passé. Je vais aller la coucher, car elle va dormir une bonne heure.
- Oui, bien sûr, pouvons-nous parler après ?
- Oui, bien entendu.
Je monte avec ma femme dans les bras qui somnole déjà. Je la couche dans notre lit et dépose un baiser sur son front.
- Dort mon amour.
Je laisse Alizé dormir et je descends je vois mon fils qui m'attend en bas de l'escalier.
- Qu'est qui ce passe ? je lui demande
- Papa, je viens de penser à un truc, si les petits ânes vient à la maison, les autres, ils vont être tristes que leurs copains partent.
- Lino, non, n'abuse pas !
- Mais papa, tonton Sean, il est là avec tonton Julio... Depuis tout petit, vous êtes copains.
Je m'assois et prends mon fils sur mes genoux.
- Monsieur le petit futé, on va faire un marché tout les deux, si un des adultes est d'accord, alors tous les ânes viendront à la maison, mais tu devras aider les gars, à s'occuper de tes animaux.
- Oui papa,... Papa le monsieur, c'est qui ?
- C'est le vrai papa de maman.
- Ah... Mais il a des vrais papas et des faux papas ?
Putain ce gosse aussi intelligent que sa mère.
- Lino, on peut en parler plus trad ?
- Oui, je vais voir papy, il dit tout le temps oui.
Mon fils court vers le bureau de mon père, je vais dans le mien ou le père de Alizé m'attend. Quand je rentre, il regarde les photos au mur.
- Que voulez-vous savoir ?
- Tout, pourquoi on m'a privé de mes enfants, pourquoi la vie, c'est acharné en me retirant mon fils...
Il caresse la photo de Raph, et se tourne.
- Je ne peux pas vous répondre a ça, mais je peux vous parler de vos enfants.
Je l'invite à prendre place et je fais de même.
- J'ai connu Raph en première année à la fac, on était coloc. On a accroché tout de suite, quand il a su qui j'étais, il ne m'a pas jugé et à continuer à être lui-même. En dernière année, j'ai rencontré Alizée qui venait faire sa deuxième année avec nous.
Je suis tombé amoureux immédiatement, sa beauté, son intelligence, sa façon de me remettre à ma place, tout en elle m'a fait craquer. Mais elle m'a fait bien galérait, après tout est allé très vite, on ne pouvait plus ce séparé. Quand j'ai dû aller en Italie, j'ai passé la pire semaine de ma vie, je suis venu la chercher à la fin des cours et lui ai demandé de devenir ma femme. Lino et arriver très vite pour notre plus grand bonheur et le reste vous connaissez.
- Et sa mère ?
- Au début, il y avait une bonne entente, c'est après que tout s'est compliqué.
- Hum, elle a dû avoir peur de pas pouvoir récupère l'argent
Deux coups sont donnés à la porte de mon bureau et Sean entre tablette a la main.
- Désolé, mais j'ai du nouveau, le mec est un détective qui a disparu le lendemain de l'accident d'Alizé.
Cc tout le monde petit chapitre pour vous faire patientait 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Ma vie volée
Любовные романыAntonio Santini 26 ans, futur chef du clan Santini, va devoir se battre pour récupérer sa femme. Ce qu'il ne s'attendait pas et qu'elle perde la mémoire. Alizé Santini 24 ans, vient de se réveiller d'un coma de deux semaines. Son seul repaire, ses...