✎ Chap.7

11 0 0
                                    

LIVAÏ : * Me dite pas que....*

___________________________
__________________

PDV TP:

J'étais tranquille assise à ma place quand je vis la Drama-quenne arriva en tremble dans la salle en me regardant mal. Elle se dirigea vers moi avec une rage furieuse.

Elle se calma tout de suite, en voyant que tout le monde la regardais, et fis la fausse ange.

ALICE- Hum...TP? Tu pourrais venir s'il te plaît j'ai à te parler.

Je ne me fis pas longue, et la suivis en dehors de la classe, et tout les regards tournés vers nous, mais je sentis un regard encore plus persistant que les autres.

Je ne pris pas beaucoup d'attention et sortis avec l'autre peste.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Arrivez dans une intersection je vis qu'elle regardais de droite à gauche pour voir si il n'y avait personne, quand elle commença à parler.

ALICE : Écoute moi bien, même si je t'avais déjà prévenu depuis le début mais j'aime pas trop me répéter, d-

TP : Si t'aime tant que ça ne pas te répéter le fais pas alors.

Je lui ai lancé avant qu'elle ne finis sa phrase. Elle me lança un regard noir.

ALICE : Bref je vais faire comme si tu n'avais rien dit.

Elle me lance en haussant les épaules.

ALICE : Alors comme je le disais avant que tu ne me coupe, je t'ai déjà prévenu la naine t'approches pas de LIVAÏ compris!?!?

TP : *souffle* Bon je te l'ai déjà dit *Agacée* JE-NE-S-UIS-PAS-A-MOU-REU-SE de LIVAÏ !?!

Mais?! Qu'est-ce qu'elle comprend pas celle là!?!? * en colère intérieurement*

ALICE : Ouais ouais je sais mais autant te prévenir, on sait jamais. Et au-

LIVAÏ: TP!!!*essoufflé car il a couru *

TP : Livaï ?? Qu'est-

Tu n'as pas eu le temps de finir ta phrase qu'il s'empressa de venir vers toi pour savoir si tout allait bien. Après avoir tout vérifié il se retourna vers cette peste.

LIVAÏ : Je sais pas ce que tu veux à Tp mais en tout cas laisse là *blasé * et pour te dire je ne ressens rien pour toi. Arrête de me suivre et me coller comme une pote colle, comparé à Tp elle est moins chiante que toi et 2 fois mieux aussi.

Sur ses mots il me pris la main et commença à marcher sur l'œil attentif de l'autre. Arrivé un peu plus loin Livaï me lâche la main.

Tp : heeuu...c'était quoi ça.

Livaï : remercie moi de t'avoir aidé au moins gamine sinon elle allait pas te lâcher de si tôt.

Tp : M'ouais...bon bye. Et merci.

Tu commença à marcher, quand soudain Livaï te prise par la main te tirent en fessant en sorte que tu sois très proche de lui.

Vous vous regardiez dans les yeux pendant quelques minutes quand Livaï commença à rapprocher son visage du tiens.

Plus il se rapprochait plus l'écart de vos lèvres avaient   diminuer. Tu pouvais sentir un souffle chaud s'écrasé sur ta joue.

Tu repris vite tes esprits.

*pensée* Mais qu'est-ce que...

____________

Merci d'avoir lu ce chapitre. N'oubliez pas de laisser une ☆ merci encore. Prochain chapitre dans quelques jours. Bisous

☆~°|𝙻𝙸𝚅𝙰𝙸 𝚇 𝚁𝙴𝙰𝙳𝙴𝚁|°~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant