✎ Chap.9

9 1 0
                                    

HANJI : Bon Sasha écoute un peu ce que je vais te dire....

___________________

Le plan de Hanji était simple, mettre Livaï et Tp ensemble et ça de la meilleure façon possible. Et pour la première partie du plan ça allait être le contact physique qui jouerai le jeu.

Pendant ce temps du côté de Livaï et Tp :

PDV LIVAÏ :

- Pourquoi j'ai décidé de venir avec elle moi, ça fait bizarre, elle va croire que je suis fans d'elle.

Il faut que je parte.

- Je dois y aller.

J'avais répondu sèchement. Elle se retourna vers moi l'aire fatigué. Avant de me répondre un :

- Très bien.

Et elle continua son chemin et moi je retourna à la cafet pour voir les deux zinzins toujours assise là. Je l'ai rejoignit, pour les engueuler un peu.

- Qu'est-ce qui vous à pris de lui demander ça comme ça!? Déjà qu'elle ne se sentais pas très bien si vous n'aviez pas remarqués.

S- Quoi ma Tp est malade faut vite que j'aille la rejoindre!!!

La bouffeuse de patate commença à se lever, pour rejoindre l'autre gamine. Et avant de sortir complètement de la cafétéria elle me demanda où elle se trouvait.

- Elle se dirigeait vers le gymnase.

S- Merci!!

H- Alors comme ça elle ne sentait pas bien et tu l'a laissé comme ça seule son personne.

Tu t'imagine si elle fait un malaise? que elle se blèsse?

Tu sais que t'auras de gros problèmes si ça arrivait car tu savais qu'elle ne se sentais pas bien et tu n'ai pas resté.

- Ferme la, la bigleuse si elle voulait vraiment que je reste avec elle, elle aurait m'empêcher de partir. Alors-

H- Alors quoi!! Parce que elle ne t'as rien dit que tu dois partir comme ça et la laisser!!!?

Tu ne te rends pas compte!! Vraiment Livaï tu es incorrigible. Voilà pourquoi tu ne peux pas te trouver de copine avec ce genre de comportement.

Elle se leva et sortis en tremble de la cantine pour me laisser assis là seul. Au final c'est moi qui me suis fait engueuler.

- Merde!

Je me leva sortis de la cantine pour retrouver Hanji, après quelques minutes je l'ai retrouvé devant la porte de l'infirmerie.

- Han-

Infi.- Alors vous devrez vous reposer pendant quelques jours, j'informerai vos professeurs de vos absences.

- Très bien merci.

Infi.- Vous pouvez rentrer chez vous des maintenant, allée vous reposer.

☆~°|𝙻𝙸𝚅𝙰𝙸 𝚇 𝚁𝙴𝙰𝙳𝙴𝚁|°~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant