Je franchis le portail les poings serrés. Aaron court derrière moi.
- Charlie ! Charlie, attend !
Je ne l'écoute pas, je continue.
Il me rattrape et m'agrippe l'épaule.- S'il te plaît, Charlie, ça ne sert à rien !
- Si Aaron ! Ils le méritent !
Je me remets à courir, plus vite cette fois. J'atteins Josh et sa bande, mon meilleur-ami sur mes talons.
- Ça te fait rire, enfoiré ?
- Qu'es que tu veux, pédale ?
Je regarde Aaron, il est au bord des larmes.
- Tu vas regretter de l'avoir touché, connard !
A ces mots, j'abats mon poings sur le visage de cet harceleur, après quoi, un craquement sonore retenti.
~~~
Nous sommes dans le bureau de la CPE du lycée, avec Aaron, ma jambe tressaute. Il se tourne vers moi et lâche :
- Je suis désolé Charlie, si tu es dans cet état là, c'est ma faute.
Je le regarde dans l'incompréhension.
- Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est pas de ta faute. Absolument pas.
Il baisse les yeux puis pose une main sur ma cuisse.
La CPE entre, pose quelques papiers sur son bureau et se redresse pour nous faire face.- M. Elton, M. Paige, ce qu'il c'est passé tout à l'heure est tout-à-fait inadmissible ! Que vous est t'il arrivé ?
- Ce n'est pas la faute de Charlie madame ! C'est la mienne !
C'est t'il empressé de répondre.
- Non, arrêtes Aaron, j'assume ce que j'ai fait et je ne regrette rien.
- Et bien cela est fort dommage, peut-être qu'une semaine d'exclusion pourra vous aider à réfléchir à vos actes !
Tonna la CPE.
------------------------------------
Coucou ! J'espère que ce premier chapitre vous plaît ! Je suis nouvelle, c'est ma première histoire alors si vous avez des conseils je suis à l'écoute.
Donnez vos avis, je lirais tout.Désolé pour les fautes si il en a.
J'essaierai de publier au moins une fois par semaine ou plus si possible.
Bye bye. 💗👋
(310 mots)
VOUS LISEZ
Aaron et Charlie
RomanceAaron est un adolescent timide et réservé, il aime la poésie et la philosophie. Un jour, le destin l'a amené devant Charlie, un grand brun au regard sombre. Il n'ont rien en commun mais Aaron sent que Charlie et lui sont fait pour être amis. Commenc...