Des bleus sur l'épaule, sur la cuisse et dans le bas du dos, c'est avec amertume et dégoût que Michyio se regarde dans le miroir, paralysée à la vue de ses blessures qui font parties de son quotidien depuis deux ans maintenant, elle ne s'y faisait toujours pas.
Alors qu'elle restait toujours à fixer la jeune femme terne qu'elle était devenue, elle sent une main glacée se poser sur son autre épaule épargnée par les blessures et savait très bien à qui appartenait cette main qu'elle détestait tant.
Instinctivement, elle baisse la tête et commence à paniquer intérieurement.
_ Que fais-tu encore dans cette tenue ? Tu ne devrais pas être encore habillée.
_ Je..Je suis désolée, je voulais me laver avant.
_ Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, je viens juste pour t'annoncer que je m'en vais trois semaines pour un voyage d'affaire capital, si y'a le moindre problème tu te démerde avec les domestiques entendu ? Je n'aurai pas le temps, profites en pour te remettre en question, et qui sait, peut-être que si t'es sage à mon retour, je n'aurai pas besoin de te rappeler ton mauvais comportement, mais, tu ne me laisse pas le choix, visiblement ton père ne t'as pas assez frappé.
Des paroles qui lui rappellent que depuis toujours, elle avait l'impression d'être née pour servir de défouloir, des paroles qui lui brisent son coeur déjà bien dégommé. Alors qu'une larme semble tomber de son œil, elle décide de se reprendre avant que Takumi ne s'énerve en la voyant dans cet état.
_ Tu ne sera pas là pour le mariage de Raiden alors ?
_ Non, mais tu devra y être rien que pour assurer le prestige de mon nom, elle va épouser un de mes associé fortuné après tout et il est important de garder de bonnes relations, il me semble que vous êtes amies depuis toujours alors fait ce qu'il faut.
_ Entendu, je ferai le nécessaire, passe un bon voyage.
_ Ne me fous pas la honte, sinon tu sais ce qu'il t'attend, c'est compris ?
_ Oui, j'ai compris.
_ Gentille fille.
Sans même lui accorder un regard, Takumi finit donc par quitter la pièce afin de rejoindre la limousine pour partir à son voyage d'affaires.
Une fois assurée qu'il soit bien parti, Michyio relâche la pression et reprend sa respiration, beaucoup plus soulagée que tout à l'heure..
_ Trois semaines de répit, merci mon dieu ..
La rouquine sort alors de la salle de bain et s'en va donc attraper son téléphone afin d'appeler Raiden, elle met le téléphone sur le haut parleur après avoir verrouillé la porte de la chambre à clé et s'assoit sur le lit en attendant que son amie réponde.
Au bout de la troisième sonnerie, elle entend enfin la voix de son amie :
_ Allô Michi ? Comment tu vas ?
_ Salut Rai, bien et toi ? Dis moi c'est bien ce soir ton enterrement de vie de jeune fille ?
_ Oui, mais à la base tu m'as dit que tu ne pouvais pas venir ma chérie, il y'a du changement ? Demande la violette plus enjouée.
_ Oui, Takumi part pendant trois semaines, je vais donc pouvoir venir, j'ai vraiment hâte de vous voir !
_ Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'avais du mal à me dire que je passerai un bon moment sans ma meilleure amie, soit au bar de fontaine quartier narbonnais à vingt heures ça te va ?
_ Oui, c'est parfait ça me laisse le temps de me préparer et d'aller te chercher un cadeau !
_ Pas besoin de cadeau chérie, ta présence l'est déjà !
VOUS LISEZ
𝔐𝔬𝔦, 𝔐𝔦𝔠𝔥𝔶𝔦𝔬, 𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯𝔢𝔲𝔰𝔢 𝔡'𝔲𝔫 𝔢𝔰𝔠𝔬𝔯𝔱.
FanfictionCette fiction sera centrée autour d'une jeune femme d'à peine dix-huit ans, déjà emprisonnée dans un mariage violent et sans amour. Cédée par ses parents à ses seize ans à un jeune homme riche pour rembourser leurs dettes, Michyio qui a finalement a...