Pdv Muichiro :
Sur le chemin, T/p s'excusait toute les 2 minutes. Honnêtement j'ai déjà oublié ce qu'il c'est passé je ne comprenais pas pourquoi elle s'excusait mais je l'ignorais..
On se dirigeait vers mon domaine, il commencé à faire froid. Et juste après il a commencé à pleuvoir, j'ai pu constater que T/p tremblait, elle est vraiment frileuse celle là.
Je l'ai donc portée sur le dos et je me suis précipité vers mon domaine le plus vite possible.
Moi : Acroche toi bien
T/p : Ho..heu..d'accord..!
Et j'ai commencé à courir le plus vite possible
Au domaine de la brume :
Enfin arrivé, je l'ai déposé délicatement sur le lit. Je l'ai installé bien au chaud. On aurait dit qu'elle avait le tourni ça doit être sûrement de ma faute je suis allée un peu trop vite. Peu importe je vais la laissé se reposer. Il faut qu'elle se rétabli au plus vite.
{Quelques jours plus tard}
Pdv T/p :
Aujourd'hui, je dois partir du domaine de la brume. Ont c'est préparé pour un dernier moment ensemble Avant de ce dire au revoir.
Donc je me suis mis en kimono couleur bleu nuit rapidement,et je l'ai attendu patiemment sur un futon, comme une sage enfant. J'avais vraiment hâte
Il est enfin arrivé, il avait un jolie kimono fleurie, avec une ceinture serré à ça taille.Bref ça changeait de lui, il est vraiment charmant je trouve. FAUT QUE J'ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !
{ La tenue en question }
Muichiro : navrée du retard Tn
- T'inquiète pas c'est pas grave
Muichiro : ....
Il s'assoit sur le futon
- Heu..du.ducoup ?
Muichiro: tiens, c'est petit cadeau
- ..C'est Quoi ?
Muichiro : c'est des furofuki daikon
(Nda: je vous montre à la fin les furofuki daikon)
- Merci.. C'est plutôt moi qui doit de remercier
Ont se prosternent tout les deux en guise de respect, puis on se salue avant de se dire Aurevoir. Ça faisait déjà 2 semaines dans le domaine de Muichiro c'est passé extrêmement vite. Mais maintenant je dois partir.
Grâce à Maître Kagaya, j'ai pu faire connaissance avec Tokito.
Et grâce à lui je suis rétabli.. (même si c'est un ordre de Kagaya)
Je suis parti en direction mon domaine celui de la pluie bien évidemment, j'avais vraiment hâte de rentré chez moi et de me détendre dans mon lit. Rien de mieux, et bien sûr j'ai croisé quelqu'un. Sur le coup, j'étais vraiment pas d'humeur à parler.
Et elle m'a vite remarqué, c'était Mitsuri. Elle se précipitait sur moi. Puis elle se jette sur moi en me faisant un gros câlin. Ses câlin m'ont toujours réconforter. Je me suis vite resaisi, et j'ai essayé de faire comme si j'étais en super forme !
Mitsuri : T/p - channn !
- Ho..Mitsuri
Mitsuri : Ta petite bouille est Mignonne comme d'habitude ma petite T/p !
- Mercii! dit-je d'un hair géné
- Alors c'était comment ta mission avec les autres Piliers ?
Mitsuri : C'était compliqué mais rien de grave et toi ?
- Ça va Tokito à pris soin de moi
Mitsuri : Muichiro ? T'en ai sûr ?
- Mais oui t'inquiète pas. dis-je en gigotant mes mains
Et à ce moment, Mon corbeau de liaison est arrivé.
Corbeau : CROA ! CROA ! RÉNION DES PILIER ! CROA ! CROA !
À peine rétabli les missions reprennent. Super ! Mitsuri m'a proposé de l'accompagné. J'ai accepté, et ont c'est mis en route.
Et on c'est mis à papoter..Réunion des piliers :
Arrivée à destination, on étais un peu en retard avec Mitsuri. Mais heureusement maître Kagaya n'était pas encore là, on a eu de la chance, ont voulaient pas passé pour des filles irrespectueuse tout de même.
Mitsuri :Alors là C'est vraiment de la chance !
- Oui c'est super
Puis Ont c'est fait un petit check à la main, Kyojuro Rengoku s'avança vers nous. Je le voyais sourire et toujours en bonne forme. Et il donne toujours cette hair positif. Je trouve çà toujours génial, et admirant pour être franche.
Kyojuro : Ho voilà T/p Tu t'es bien rétabli ?
- Ha salut, oui m-merci..
Kyojuro : Superbe ! dit-t'il en me tapotant la tête
Shinobu : T/p ! Alors ça va mieux ?
- Oui oui merci
Shinobu : Tu aurais du rester dans le domaine de l'insecte tu aurais été rétabli plus rapidement !
- M-mais t'avais une mission et les autres pour-
Shinobu : c'est bon j'ai compris !
Éclipse des retrouvailles
Quand le maître arriva je me suis mis entre Shinobu et Gyomei. Et on s'installe tous à genoux, le dos bien droit nos mains sur nos cuisses, afin de s'incliner devant le maître.
Kagaya : Navrés du retard mes enfants
_________________________________________
Coucou !
J'espère que ce chapitre vous a plus ! (petit chapitre déso)
Comme promis,
je vous montre à quoi ressemble les Furofuki daikon.
J'ai fait exprès de prendre ce repas là car c'est le repas préféré de Muichiro ! HeHeEe OvO
[Voici les Furofuki daikon]
Sinon on ce retrouve au prochain chapitres !
À Suivre :
VOUS LISEZ
Muichiro x readers
FanfictionVous aimez Muichiro ? Vous êtes au bon endroit. Tu t'appelle t/p Ushida , tu est le pilier de la pluie. Tu es une nouvelle pillier ! Mais un de ces Piliers t'intrigue énormément.