Muichiro : Elle est comme ça on y peut rien
- Tu as raison
Je soupire un moment
Muichiro : ça va.?
- Oui je pense que je vais rentrer dans mon domaine
Muichiro : Je sens qu'il va pleuvoir t/p
- Ha oui tu as raison..
*Soupire* comment je vais faire..
Muichiro : Ho regarde T/p cet arbre est suffisamment grand pour nous couvrir avec leurs feuilles *pointe l'arbre en question*
- Tu pense que ça va faire l'affaire ?
Muichiro : c'est mieux que rien
On se dirige vers l'arbre. Puis on s'assoit au pied de l'arbre.
Et on attend que le temps passe..-Tu pense que la pluie va durer longtemps ?
Muichiro : aucune idée
-J'aime la pluie c'est tellement réconfortant
Muichiro : Tu es le pilier de la pluie n'est ce pas ?
-Oui pas étonnant
Muichiro : la pluie ne s'arrêtera pas pendant un moment
Pdv Muichiro :
Quelques dizaines de minutes plus tard T/p c'est assoupi sur mon épaule droit et ronfle paisiblement. Je commence à m'habituer, je dirais même que sa présence est agréable.
Jusqu'à ce jour T/p est la personne la plus proche de moi. Je ne l'aurais jamais imaginé auparavant.
Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui..
Ses cheveux...
Ça me semble familierSes cheveux sont si soyeux et ont l'air si doux.
J'aimerais bien les toucher mais ça serait irrespectueux non ?***
Muichiro admira ses cheveux, et le temps se calma.
Muichiro essaie de réveiller la jeune T/p le plus doucement possible. Il décida de opter pour une autre solution.Tokito pris la jeune T/p dans son dos et la porta jusqu'à son domaine.
Celui de la pluie.
Au domaine de la pluie :
Tokito la posa délicatement sur son lit en essayant de ne pas la réveillé. Il vit T/p les joue toute rouge. Il vérifie sa température, et rien d'anormal apparu. Il décida donc de laisser T/p se reposer.
Muichiro s'en alla.
*Le lendemain matin *
T/p ouvra ses yeux doucement. Et fut dans un lit. Elle se doutait bien que c'était Tokito qui l'a emmener jusqu'ici. Elle se sentit faible..
Elle s'assoit au bord de son lit, et soudainement Mitsuri Kanroji entra dans sa chambre. T/p sursauta :
- AHHHHHHHHH MAIS TU ES?? QUESQUE TU FOU ICI?! COMMENT TU ES ENTRÉ ?? QUESQUE TU VEUT !!
Mitsuri : T/p! Calme toi c'est moi Mitsuri !
- Ouff c'est toi Mitsuri.. Mais quesque tu fais dans mon domaine ?
Mitsuri : Je suis venu te parler
- me parler ? Je la regarde confuse
Mitsuri : Attend je vais t'expliquer mais d'abord reprend ton souffle. Je vais te ramener un petit truc à manger !
Kanroji revient avec un plateau rempli de nourriture.
T/n la regarde les yeux équarquillé.- Tout ça pour moi ?..
...
- Mais tu as dit un petit truc pas un buffet !!
Mitsuri : T'inquiète pas je comptais manger un peu avec toi
- j'en ai déjà le ventre plein OwO
Mitsuri : Ha bon ? Moi il m'en faudrait plus pour me remplir le ventre
- Heu... Dit comment tu es entré ?
Mitsuri : la porte était ouverte
- C'est sûrement Tokito il a oublié de fermer la porte
Mitsuri : C'est justement ça le sujet qu'on va parler..!
- HEINNN??!
À suivre...
*********************
Petit mots :
Je fais ce petit mots pour vous remercier et m'excuser en quelques sorte.
Déjà je vous remercie infiniment pour les 1,26k sur cette histoire !!
Et pour les 139 votes ❤️❤️❤️Et je m'excuse car je ne poste pas souvent et souvent c'est des petit chapitres. Je n'arrive pas à poster régulièrement car je suis en manque d'inspiration !!
Mais ne vous inquiétez pas j'essaie de lire des histoires pour trouver quelques idées.
✨Voilà tout✨
Kiss <33Total : 606 mots
VOUS LISEZ
Muichiro x readers
FanfictionVous aimez Muichiro ? Vous êtes au bon endroit. Tu t'appelle t/p Ushida , tu est le pilier de la pluie. Tu es une nouvelle pillier ! Mais un de ces Piliers t'intrigue énormément.