Chapitre 1 - Retrouvailles

9 1 0
                                    

.......Pas une seule fois depuis 3ans Créa n'avait vu ses amis qui lui avaient tous donnez rendez-    vous pour se re-voir. Agent lui avait envoyer un message Pour se retrouver a un Resto pour 21h car nous était venus 1h plus tôt Pour "refaire connaissance (j'rappel 3ans t'oublier tout d'une personne a part son Prénom). Créa partit vers 20h45 et envoya un message à Agent sans réponse...Il arriva vers 21h15 et quand il entra dans le resto, il était désert... Seul la porte arrière était ouverte.Créa alla a l'arrière et vu du Sang qui mena jusqu'à un ascenseur "Moderne" alors il se dit qu'il y avait un Sous-sol et que l'entrée était fermée il pris alors l'ascenseur et appuya sur le plus bas bouton.

 La descente pris 2h alors Crée fit une sieste (ce big paresseux). Quand il arriva au sous-sol, les salles paraissaient assez enfantines avec des Mascottes peintes sur les murs. Il se retourna pour remonter se disant s'être trompé de Resto mais l'ascenseur disparu. Créa continua plus loin avec son téléphone en guise de lampe (on est pas dans un jeu "lol") Et au fond du couloir une créature ressemblant a l'une sur le mur. Il alla regarder et vit Une énorme main Verte avec des goutte rose sur le chemin.

 Il les suivit encore, encore et tomba sur un grand oiseau fait, on aurai dit, avec de la patte a modelé mais il était très froid et dur ça ne pouvais donc pas en être. Créa vit 5 oeufs au pied de l'oiseau, il les mis dans le bec de l'oiseau comme marqué sur le mur mais ils y avait écrit 6 oeufs. Il alla chercher le 6eme oeuf dans l'étage et le trouva mais juste dans un couloir sombre au fond le la pièce se trouvait une énorme (aussi grosse que son front) main verte qui glissa contre le mur et disparu dans le noir...Créa pris l'oeuf et s'en alla vite (aussi vite que quand il est crack sur Fofo 💀) vers l'oiseau rose.Il mis le dernier oeuf dans son bec et l'oiseau lui donna en échange un...une carte Orange? 

Il retourna vers le couloir noir, seule pièce inexplorée, de la main verte en entendant  des bruits de pas suivit d'un cri strident. Il se retourna et la, l'oiseau Rose ! il s'était réveillé et poursuivait cricri, ses yeux brillait de rouge dans le noir ! Il était terrifiant et ses yeux se rapprochaient...Créa se heurta contre un portillon de plateforme qui servait d'ascenseur, alla dessus et la plateforme descendit d'elle même.Créa entendit 1 bruit de grincement et vit la main verte faisant la taille de la plateforme ! il pris peur et la main frappa la plateforme tellement violemment qu'il s'écrasa au sol...


Voila ! ça sera un des seuls chapitre ou je ferais de la D avec les () Ou en vannant Créa lol Et les sortis se feronts en fonctions et bien de Garten Of Ban Ban


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Garten Of CreazixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant