1957

3 0 0
                                    

*1957-Rome*

France: Bienvenue à tous, en ce 25 mars 1957, nous sommes réunis ici pour faire de l'Europe une puissance mondiale... ce traité, cet Union, est le seule espoire de voir le vieu continent rayonné en paix...

Italie: Cet Communauté Européenne de l'Énergie est ce qu'il il y a de plus important actuellement... après cette atroce Guerre (Seconde Guerre mondiale), l'Europe est au plus bas... nôtre terre, détruite, dévisagée, qui tient à peine debout... vous n'en croyez pas vos yeux... personne ne le crois... Si en cette date cous signez ce documment, vous serez le sauveur d'une Europe en besions...

Allemagne de l'Ouest: ces communistes ont le Pacte de Varsovie, nous aurons cette CEE... Cet Union s'étendra malgré la lutte de l'Union Soviétique et ses allés... la Pologne... victime de mes armes par bien des fois, est tombée dans la République Populaire...

Belgique: L'Allemagne à raison! Ces saltés de Communistes ne font pas peur à une Europe assoifée de liberté! Si les Nations Unies doivent intervenir, qu'elles se retiennent... la Corée à beacoup trop souffère des casques bleus...

Pays-Bas: Les frontières ouvertes, les habitants libres de destinations en Ouest, n'avez vous peur qu'ils deviennent îvres d'un pouvoir qui peut dépasser même les plus puissantes des créatures...?

Luxembourg: Pas d'inquiétude... bien que les frontières soient tous publiques, des restrictions sont imposées...

France: Bien... Pays de l'Europe libre, Pays d'une Europe qui malgré ce siècle mouvmenté na pas baisser les bras, signer donc ce papier et allié vous... nous l'avons vu, la haine me menne à rien d'autre que la destruction...

*Les pays signent le traité*

Allemagne de l'Ouest: Vive l'Europe!!
Fr-It-Bel-Lux-Pb: Vive l'Europe!!

L'Union EuropéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant