2004

2 0 0
                                    

*2004-Paris-France*

France: Bien... Slovenie... pays souffrant de ce génocide balkanique... t'avance-tu vers nous pour réparer tes peines et souffrance...?

Slovénie: Cette guerre. Que di-je... cette attrocité a détruit un pays qui n'avait rien demander... oui, cette Union me serait utile pour me faire des alliés et réparer les peines...

France: Bien... et vous, Pologne, trop longtemps considéré comme la victime de l'Europe, après 1920, vous venez ici pour vôtre seconde heure de gloire?

Pologne: Cette Guerre (2nd G-M) a ravagé mon teritoire et mes forces... inutile de se battre... mieu vaut la paix et l'unité!

France: Cela est résonnable... Et vous, pays Baltes... rataché injustement par 2 fois à la Russie... enfin libre après 1940... elle (la Russie) vous fait peur...? Cela se comprend...

Lithuanie: Si cette répugnate et ingrate Russie veut s'approcher de nos frontières, nous voulons un allié... Européen...

Lettonie: Si cet allié sait se rédre utile à nous comme aux autres, il est donc bon de se rendre ici...
...
Estonie: l'OTAN ne nous suffis pas... nous cherchon des allié dans cette Union qui ne sont pas dans l'OTAN...

France: cet avec une joie incomparable que je vous ouvre la voie de l'Europe...

*Quelques minutes plus tard*

France: Malte, Chypre...

Malte: Nous somme en retard...?

France: Non... vous êtes les bienvenus à chaques heures...

Malte: Nous ne nous sentons plus en sécurité... la Turquie fait pression sur nous...

Chypre: La Grèce, la Turquie et le Royaume-Uni sont sur mes côtes... rejoindre l'Union serait une aubaine...

France: Si c'est ainsi... bienvenus...

Matle et Chypre: Merci...

L'Union EuropéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant