1992

1 0 0
                                    

*1992-Maastritch*

France: Bien le bonjour tous le monde... Aujourd'hui, nous somme là poir terminer le CEE... et commencer la nouvelle aire de l'Europe... L'Union Européenne... cette Union servira à rallier dans tous les domaines les pays membres et, aider les pays qui ont, pendant quasiment 50 ans, souffèrent du communisme... la Yougoslavie elle souffre encore... les États Unis d'Amérique et les Nations-Unis ainsi que nous même, avons décidés de faire ce qui est en nôtre possible pour aider un pays qui voulait unir mais qui pourtant a divisé... laison maintenant parler les nouveaux invités...

Espagne: Cette fureur nationaliste m'a tenue de cette Europe pendent bien longtemps... c'est seulment maintenant que je me rends conte que cet endroit où pour moi, la paix était un rêve, est en fait beacaoup plus unis... mes sôtes pensées m'on fait croirent bien des choses...

Portugal: Effrayer par ce voisin prêt à m'exterminer au simple geste envers cette Union, il m'était impossible de vous envoyer le moindre signe... depuis que cette Espagne nouvelle règne sur la couronne, la liberté m'est revenue... cet heureu qu'ajourd'hui je me tiens devant vous...

Danemark: Territoires des Jutes et de l'Hovedstaden, Féroés et Groenland, sont devant vous... mon Empire est ici représenté fièrement... cet Union qui, à l'interieur de mon ignorance, me tendais les bras...

France: Si tout le monde se sent près, qu'il signe, et qu'il ne se retienne pas...

*tous les pays signent*

France: Vive L'Union Européenne!

Tous: Vive L'Union Européenne!

L'Union EuropéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant