(Cette histoire est racontée par le héros principal -son pdv ou pov pour certains- mais dans certains chapitres, je changerais le narrateur.)
Bon... je viens de finir les cours... récapitulons la leçon d'aujourd'hui:
Sur cette planète, il y a trois parties. Les mi-animaux, les ombres et les humains. Cependant, une quatrième partie a été dissoute il y a 500 ans de cela, les scorpions. Les scorpions on été bannis des mi-animaux pour utilisation de magie illégale, et ont crée leur propre partie du monde à part, mais les ombres ne l'ont pas accepté et ont lancé une guerre contre eux. Les scorpions ont tous été anéantis, et plus personne n'entendu parler d'eux.Bon! J'ai tout en tête maintenant! Je vais commencer à marcher plus vite pour rentrer, j'ai faim...
-quand il fut chez lui-
Oh, j'ai encore des nouilles congelées. Bon j'ai pas vraiment le choix donc je vais les finir. L'eau... le micro-ondes... PAF! Des bonnes nouilles comme je les aime! Hm~ ça a l'air bon!
-quelqu'un sonna à la porte-
Bon... je vais ouvrir avant de manger.
-il ouvrit la porte et vit un agent de police-
«-Mr.Toshiwa, cela fait 4 mois que vous ne payez pas votre loyer, veuillez nous suivre au poste s'il vous plaît.
-M-mais... »-il n'eut pas le temps de réagir, le policier lui avait déjà pris le poignet pour l'emmener au poste de police.-
Oh là là !! Je suis dans la merde, dans la merde!
«-pouvez-vous nous expliquer votre situation financière Mr.? Demanda le policier avec une mine plutôt en colère.
-Je... je me suis fait viré... dit le jeune rouquin
-Je vois, avez-vous une bourse d'étude ou d'aide?
-Oui, pour les études uniquement...
-d'accord, nous vous laisserons jusqu'au mois prochain pour trouver un travail et payer votre loyer.»
Ouf... j'ai eu chaud. Mais je ne pense pas pouvoir trouver un taf d'ici le mois prochain... je dois trouver une solution... mais en attendant j'ai faaaaaaaaiiiiimmmm... mes nouilles doivent être froides à l'heure qu'il est... je vais rentrer.
-quand il fut chez lui-«MH!»
C'est gelé! Le froid est fort cette année... je vais chauffer tout ça. (Une petite minute après.) Bon! Dégustation ! Bon appétit à moi ! Pendant que je mange, je devrais réfléchir à comment m'en sortir avec tout ces problèmes... partir...? Partir me semble juste... mais où vais-je aller? Comment vais-je m'y prendre? Hm... peut-être en exploration...? Bon, je n'ai pas des conditions physiques super, mais je devrais m'en sortir... en fin je pense... mais c'est sois ça, sois la prison...
-la décision fut prise, et le jour suivant, il fuit son habitat tant détesté, et fuit vers la seconde partie de la terre, les mi-animaux...-
Bon, je n'habite pas très loin de la frontière donc je devrais arriver vite, mais je ne dois pas me faire prendre par les gardes de sécurité ou je suis cuit... je vais les distraire... un caillou ! Oui ! Parfait ! Je lance le caillou sur l'un d'eux et... BINGO! En plein mille, l'autre va réagir, oui! Parfait! Je vais monter sur la muraille avant qu'il ne me voie. Ouf, c'est haut... bon, je suis en haut, où est l'autre côté de la muraille ? Elle est grande ET large! Je vais aller tout droit je pense...Ça fait 1h que je marche putain... j'ai soif et j'ai plus d'eau... oh? Des voix? Nan! Je suis schizophrène là ! Je vais quand même voir... un... bruit de klaxon? UNE VOITURE! NON QUATRE! Mais... le conducteur a des oreilles de chien... l'autre a une queue de lézard.. ce sont... des mi-animaux?
-soudain, quelqu'un mis sa main sur la bouche du jeune homme en l'attaquant par derrière. C'était une fille vêtue d'une tunique marron, des cheveux marrons longs et bouclés, des yeux rose (de droite) et bleu (de gauche) pastel, une bouche rose pêche et une queue d'écureuil.-Il se passe quoi bordel!? Mais c'est quoi cette merde!? D'où elle sort elle!?
«- T'ES QUI TOI!? Dis la jeune fille.
-MAIS TOI T'ES QUI TOI!? Répondit furieusement le rouquin.
-MOI JE VIT LÀ! Criai celle aux yeux bicolores.
-ET MOI... euh... beh je sais pas... on suppose que j'explore? Douta Le Roux.
-Tu as pas de queue ni d'oreilles t'es bizarre. Remarqua l'écureuil.
-Si j'ai une queue! Ah euh... on parle pas de la même queue à mon avis... dit le jeune homme embarrassé.Je marchais avec la fille pour aller dans sa maison et me reposer... attends? Depuis quand je parle au passé moi? Bon, bref...
Nous étions arrivés chez elle, et sa maison était incroyablement grande et luxueuse. Elle me dit signe d'entrer et me cacha dans une petite pièce sombre où personne ne semblait vraiment aller.
« - t'es un humain non? Demanda la jeune brune.
-O-oui? Répondit le rouquin.
-beh le truc c'est que... La jeune fille hésita. Mon frère a toujours voulu se "taper" un humain si tu vois c'que j'veux dire...?
-En mode hum.., HM HM?? Demanda Zak
-Oui comme ça... il est un peu drogué tu vois...? Dit-elle d'un air sombre
-ah... je vois... je vais l'éviter... soupira le jeune homme. Sinon, c'est quoi ton nom?
-Zelda, comme dans le jeu vidéo... fit la jeune fille d'un rire gêné.»Elle avait l'air plutôt sympa, mais ses parents n'avaient pas d'inspiration pour son prénom...
𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙
Fin du chapitre ! J'espère que ça vous a plu! Je sais que j'ai une autre histoire en cours mais celle là est merdique de fou... merci d'avoir lu jusqu'à là ça fait plaisir ! Bonne soirée/ aprèm/ journée!!
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬
AventuraUn jeune homme nommé Zak pousse sa curiosité à découvrir d'autres mondes. Il n'as pas encore idée de ce qui va lui arriver. Âme sœur, combats, drama... que pourrait-il y avoir de pire?