❝여름밤에 우리 𝘀𝘂𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗻𝗶𝗴𝗵𝘁❞ - 𝗝𝗲𝗼𝗻 𝗝𝗶𝗻 𝗛𝗲𝗲, 𝘄𝗮𝘃𝗲 𝘁𝗼 𝗲𝗮𝗿𝘁𝗵
***
Doux. C'était si doux. C'était le seul mot qui courait dans la tête de Minho désormais. Le petit brun qui avait volé son cœur semblait apaisé. Oui, il reposait dans les bras de son amant, entièrement nu, presque endormi. Le rouquin était dans la même situation, lui aussi tombait presque de sommeil. Morphée semblait veiller sur lui d'un œil tendre, attendant sagement le bon moment pour l'enlacer et le laisser rêver calmement, au plus près de celui qu'il aimait.
C'était fou. Il pouvait sans efforts sentir leurs cœurs battre à l'unisson, comme s'ils s'étaient synchronisés, comme s'ils criaient à l'autre leurs sentiments réciproques. La lune elle même semblait attendrie. Ronde et pleine, elle était parfaitement visible à travers la grande fenêtre à carreaux de la chambre. Laiteuse et magnifique, elle veillait sur eux et sur Paris.
Il semblait à Minho que cette nuit avait été particulièrement agréable et douce, mais pas seulement pour lui. Pour Jisung, mais pour toute la ville aussi. C'était comme si Paris toute entière avait été apaisée, comme si l'amour des deux garçons avait permis à la ville de respirer, seulement pour quelques heures. Il sourit bêtement. Il se faisait des idées, mais c'était mignon, c'était peut être l'un des effets secondaires de la maladie de l'amour. Il était drôlement atteint, mais c'était terriblement grisant. Il adorait ça.
La respiration régulière et apaisante de Jisung sur son torse nu plaisait beaucoup à Minho. Ici, il repassait le film de leur nuit d'amoureux dans sa tête, du début jusqu'à la fin. Il avait prié le ciel si fort pour tomber sur cette personne qui lui changerait la vie, aujourd'hui, il savait que son souhait avait enfin été accordé. C'était bête, peut être un peu niais, mais pour une fois il s'en fichait. Il s'en fichait, parce que le garçon qu'il aimait l'aimait aussi, et ça, a ses yeux, ça valait tout l'or du monde.
Jiung était son parangon, son précieux bijoux, son trésor. Il se le disait souvent, et peut être même qu'un jour il le dirait directement à son amoureux, mais cette réflection était pour le moment bien trop personnelle pour être partagée, même a la personne qui partageait ses sentiments.
« Minho... gémit le brun en remuant légèrement, comme à moitié réveillé. »
Le susnommé passa une main dans ses cheveux et déposa un baiser sur son front, il se trouvait terriblement niais. Il gloussa en observant son cadet s'éloigner légèrement puis s'étirer comme un chat, il était magnifique même lorsqu'il était à peine réveillé. Il était un être diablement gracile, discret. Ses courbes étaient sublimes lorsque dans la nuit noire il se glissait. Elles paraissaient voluptueuses, gourmandes, pourtant, il n'en était rien. En une seule apparition, Nyx lui faisait voir les plus beaux mirages, les plus belles hallucinations que seule la nuit et sa déesse pouvaient lui montrer. Jisung semblait appartenir à cet idéal, comme s'il était né d'Héméra et de son total opposé. C'était grisant, risqué, mais pour rien au monde Minho ne s'arrêterait de jouer à ce jeu dangereux, quitte à se brûler.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐀 𝐋𝐈𝐒𝐀 ᴹᴵᴺᶥᵁᴺᴳ
FanficDepuis son entrée en école de mode, la vie de Minho était un long fleuve tranquille. Pas de vagues, pas de débordements, tout était lisse, presque monotone. Mais ça, c'était avant l'arrivée de sa Mona Lisa. Han Jisung est l'étudiant qu'il a repéré d...