Rétrécie 2/?

8 1 0
                                    

Voici la suite révisée en tenant compte que Ran a rapetissé à **Tropical Land** :

---

**Pov Haibara :**

Haibara : Tu es qui, au juste ?

Ran : Tu sais très bien qui je suis !!!!

Haibara : Euh, pas vraiment... TvT

Conan : Euh... On se connaît, par hasard ?

Ran croise les bras, visiblement frustrée. Avec sa taille réduite, elle essaie de se donner un air imposant, mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Ran : Quoi ? Vous ne vous souvenez pas de moi ? C'est Ran, votre amie !

Haibara fronce les sourcils, perplexe.

Haibara : Ran ? Mais... Tu as rapetissé ! Comment est-ce arrivé ?

Ran : Je ne sais pas ! Tout ce que je sais, c'est que c'est arrivé à Tropical Land. Je suis allée dans cette attraction, et après... tout s'est assombri.

Conan : Une attraction ? Tu parles de celle où ils prétendent transformer les gens en personnages de dessin animé ? Ça pourrait être une ruse !

Ran : Je ne pensais pas que c'était réel ! Je croyais juste que c'était une blague...

Haibara : On doit retourner à Tropical Land pour enquêter. Peut-être que d'autres ont vécu la même chose.

Conan : Oui, mais il faut être prudents. S'il y a un lien avec l'Organisation, on ne peut pas baisser notre garde.

Ran se sent triste et se laisse tomber sur un banc, la tête entre les mains.

Ran : Je suis désolée... J'étais là pour passer un bon moment, et maintenant je suis coincée dans ce corps !

Haibara s'approche doucement, adoucissant son ton.

Haibara : Écoute, si tu es vraiment Ran, on va t'aider. Mais il faut que tu sois honnête avec nous.

Conan acquiesce, prêt à soutenir son amie.

Conan : Oui, on ne te laissera pas tomber.

Ran relève la tête, ses yeux brillants d'espoir.

Ran : Merci... Je savais que vous viendriez à mon secours.

Conan : Alors, parlons de ce qui s'est passé. As-tu remarqué quelque chose d'étrange à l'attraction ?

Ran se morde la lèvre, cherchant dans sa mémoire.

Ran : Je me souviens d'une lumière étrange... Et de rires.

Haibara et Conan échangent des regards inquiets.

Conan : Ça pourrait être plus que ça. On doit vite retourner à Tropical Land.

Haibara : Oui, mais fais attention, Ran. On ne sait pas ce qui nous attend là-bas.

Alors qu'ils se préparent à se rendre à Tropical Land, une silhouette sombre apparaît au loin, observant la scène avec un intérêt malicieux.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The investigation takes another turn •••{fanfic detective Conan}•••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant