Début part2

20 9 0
                                    

POINT DE VUE DE IBRAHIMA DIOP
 
Aujourd'hui  nous rentrons de notre week-end moi et mon épouse awa sarr après 06 ans de mariage elle tombe enceinte et cette fois ci j'aurais un garçon l'échographie nous l'a démontré et je suis l'homme le plus heureux. Je n'aurais plus besoin de faire semblant d'aimer cette maudite Amina puisque le féticheur ADÉSI m'avait clairement dit que lorsque j'aurais un garçon ma fortune va s'accroître .Même si j'aimais sa défunte mère Codou je l'ai tué pour faire passer ça par un accident de voiture elle est morte avec une autre fille dans son ventre. Adési m'avais clairement dit de choyer ma deuxième fille et que si elle m'aimait ma fortune va s'accroître et que je ne devrais pas avoir de troisième fille comme enfant mais d'un garçon si je veux devenir encore un homme prospère dans ce pays. J'aime l'argent plus-que ma propre vie ; c'est pourquoi quand le féticheur m'a demandé d'avoir une fille avec la fille que j'aime j'ai pas hésité à aller demander la main de Codou  mais ses parents ont refusé taguant ma mère de Gueweul , bien sûr Codou ne savait pas que j'avais parlé de l'intention de l'épouser à ses parents. Ce soir là j'ai attendu que la nuit tombe et que Codou part faire sa garde à l'hôpital et j'ai brûlé sa maison avec toutes sa famille dedans, Même si j'aimais Codou mon amour pour l'argent est plus fort . Je l'avais épaulée pendant cette dure période puis je l'ai épousé avec le consentement d'un oncle éloigné.
Elle vivait avec ma mère (Binta Mbaye) et mes trois sœurs khady Diop 41 ans , Ndiaya diop 36 ans et la cadette Marie 33 ans ,mon père est mort d'un cancer du poumon dix  ans après la naissance de Marie on était vraiment pauvre et on l'était encore plus après la mort de mon père et je n'étais qu'un vulgaire commerçant, sans compter ma première femme que ma mère m'a limite forcé pour que je l'épouse elle n'a fait que me porter la poisse. C'est la raison pour laquelle quand j'ai rencontré Adési après notre mariage et qu'il me dit d'épouser la femme que j'aimais et si on a une petite fille qui m'aime cet amour va me porter chance et que je serai riche , c'est pourquoi quand notre fille est née j'ai commencé à signer beaucoup de contrat et plus Aminata grandissait et m'aimer mon argent ne faisait qu'accroître. J'ai ouvert beaucoup de boutique de bijoux au Sénégal et je suis devenue l'incontournable Ibrahima Diop le plus grand commerçant de bijoux du pays.
Après avoir tué Codou ; Adésia m'avait dit d'épouser n'importe quel fille l'essentiel qu'elle aies un garçon et je serais connu dans le monde je n'ai pas hésité à épouser Awa sarr une de mes employés qui m'aimait,elle n'était pas mal une belle serere du sine saloum, j'avais sorti comme prétexte que Amina se sentirait seul suite a la perte de sa mère et toutes ma famille a compati .
Je sens une main derrière mon dos je me retourne et voit que c'est Awa Sarr qui vient de se réveiller et hop je sors de mes pensées et viens l'enlacer
-Ma femme s'est réveillé ;dis-je
-oui mon mari tu t'es réveillé avant moi , dit-elle
-oui oui va te doucher je me suis déjà préparé on rentre
- D'accord j'ai trop hâte d'aller retrouver Amina , commande le petit déjeuner je vais à la douche, me disa ma soit disante  femme
Elle rentre et je me mets à penser quel autre scène va faire Yacine

VOTEZ SVPPPPPPPPPPP

Une étoile Fustigée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant