Chapitre 2: La proposition

67 6 0
                                    


Angel

Cette fille est un mystère, j'arrive pas à la cerner, pourtant dans mon monde c'est primordial, mais avec elle, c'est mission impossible, tout ce que je sais c'est que je ressens un besoin viscéral de la protéger.

Quand je l'ai vu entrer au manoir avec sa robe verte qui faisait ressortir ses magnifiques yeux, je me suis senti comme le loup des Tex Avery, je crois que ma langue a lécher le sol, elle est belle comme une déesse, elle a un corps de rêve, et tous les hommes avaient le regard tourné vers elle, moi le premier, comme le premier soir où elle s'est pointé au club, Béné a dû le voir pour oser s'en prendre à elle, mais je me fou de ce qu'elle pense. Quand j'ai vu, Monica avoir le dessus sur Béné, et la plaquer au mur, j'avoue qu'elle m'a fait un effet de dingue, j'aurai adoré qu'elle me prenne à la gorge comme ca aussi, putain ca y est je déraille!!!

Quand je l'ai vu partir du manoir, je pouvais pas la laisser partir seule, c'était plus fort que moi, fallait que je la rattrape, j'avais le sentiment de manquer d'air quand elle était plus là, c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de m'accompagner à la soirée sur le ferry, pour l'avoir près de moi, et vérifier mes doutes qu'elle venait du même monde que moi, je l'ai remarqué à sa façon de maîtriser et menacer Béné.

Je m'attendais à ce qu'elle soit dans une famille ennemie, mais je m'attendais vraiment pas à la situation dans laquelle elle se trouvait, et on a beau être des mafieux, chez les Rivera, les femmes et les enfants sont sacrés, on y touche pas et on les respecte, quand elle m'a expliquer son histoire, j'ai encore plus ressenti ce besoin de la protéger, et faut dire les choses comme elles sont, cette femme me rend fou, elle me plait, un peu trop même, et c'est hors de question qu'un guignol comme Thomson ou même un autre mec puisse la toucher , j'ai bien l'intention de la garder pour moi. Je la place encore plus dans une position délicate, et le moment arrivera ou elle devra choisir entre son père et moi, bien qu'elle ne porte pas grand intérêt à son père, ça reste son père.

J'ai eu beau tourner la situation dans ma tête en long en large et en travers, il n' y a qu'un seul moyen de pouvoir la protéger, c'est de la revendiquer, si tous les réseaux savent qu'elle est a moi, personne ne s'en approchera, mais ca va accentuer la colère de son père, et d'un coté ca me fait jubiler, je voudrais être une mouche pour voir sa tête quand il verra que c'est moi qui ai revendiquer sa fille.

Aujourd' hui c'est jour de réunion, je l'emmène avec moi, histoire que tout le monde la voit et sache que je la revendique, puis je me suis libéré pour le reste de la semaine, je vais lui faire visiter ma ville. Comme promis je l'emmène faire l'excursion en ferry, je lui explique l'histoire de la ville, ses légendes, ses mystères, elle est encore plus sexy quand elle est fascinée, quand je la vois sentir mon parfum sur ma veste que je lui met sur les épaules lorsqu'elle a froid, je crève d'envie de l'embrasser et de la serrer contre moi, mais je me contente de la tenir contre moi pour la réchauffer un peu

-T'es toujours aussi prévenant ou c'est juste pour donner le change?

-Droit au but j'aime ca, très peu de monde ont déjà vu ce côté de moi, et non c'est pas pour donner le change

-Je suis une privilégiée alors, quel honneur

-Tellement privilégiée que j'ai même jamais revendiqué qui que ce soit ni même eu envie de le faire

-Waouh

-T'aurais-je cloué ta jolie petite bouche Melle Rodriguez?

-Je crois bien

-Promis la prochaine visite il fera moins froid

-Je te remercie de penser a mon petit bien être, me dit elle en se moquant un peu

Dreams in New OrléansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant