Monica
Pendant la réunion ou j'ai été en appel avec Pablo, apprendre que ce n'était pas mon père, m'a un peu mise sur le cul, mais d'un côté j'étais soulagée, non seulement parce que je n'héritais pas de ses gènes, et parce que ça rassurait Angel sur la possibilité ou je lui en voudrait s'il butait Pablo. Après ça, les hommes d'Angel me disent clairement que pour eux je fais partie de la famille, c'étaient chargés en émotions. J'ai adoré bosser en binôme avec Javier, malgré que ce soit une mafia avec une hiérarchie, ils sont tous au même point, c'est familial avec tout le monde, il n'y a pas de sous fifre, bien sur ils obéissent aux ordres d'Angel, mais ils le font avec plaisir parce qu'ils se sentent bien, et qu'ils prend en compte leur point de vue, c'est ca qui fait leur force.
Et Angel, ben c'est Angel, je l'aime de plus en plus, plus les jours passent plus mes sentiments pour lui s'intensifient, et je crois que c'est pareil de son côté, enfin j'espère.
J'ai toujours su que vu mon environnement je finirai avec quelqu un de la mafia, mais je n'aurai jamais pensé qu'un homme comme Angel puisse s'intéresser à moi, bien qu'il ne soit pas beaucoup plus âgé que moi, et qu'il soit beau comme un dieu, il est à moi, et je suis à lui, et j'ai bien l'intention de continuer à le garder pour moi.
Quand on est arrivés au manoir, et qu'il m'a porté comme une mariée pour rentrer, il m'a fait rire, il est complètement dingue, après notre douche crapuleuse, j'ai savouré ce moment ou on était posé tous les deux sur notre lit, je me suis blottie contre lui, pour profiter de ce moment, je stresse tellement pour la suite, et il le sent, il fait ce qu'il peut pour me rassurer, mais on sait bien tous les deux que le risque est la et qu'il est énorme.
Plus le temps passe, plus j'ai un creux à l'estomac, on descend au salon, pour attendre les familles de ses hommes, Angel va se poster un moment devant la baie vitrée, quand il fait ça je sais qu'il a le cerveau qui fulmine dans sa petite tête.
Les premières famille arrivent, c'est Sylvio et Javier, Angel s'installe sur son fauteuil, et me prend sur ses genoux, je me blotti contre lui, la tête dans le creux de son cou, et je respire son odeur, c'est bientôt l'heure pour eux de partir, je passe ma main sur son torse sous sa veste et referme la main sur sa chemise, en le sentant il resserre son étreinte autour de moi, il m'embrasse sur le front, j'ose pas lever les yeux vers lui je sens que mes larmes ne sont pas loin, je veux pas qu'il le voit je veux pas le perturber avant qu'il parte, mais il est pas idiot, il le sait.
Il se lève me prend la main et m'amène jusqu'à son bureau, il referme la porte, et d'un coup me prend dans ses bras en me serrant fort
-Me fais pas ca mi Amor , s'il te plait, t'as beau essayer de me le cacher je le sais et je le sens
Je garde la tête dans le creux de son cou
-Regarde moi
-Non
-Monica, regarde moi s'il te plait
-Je peux pas
-Si tu peux
Il me fait lever la tête
-Non Amor, s'il te plait
-Je sais mais j'y peux rien, je le contrôle pas
-Je sais
Il prend mon visage en coupe
-Je t'aime plus que ma propre vie, et si je dois mourir aujourd'hui
-non me dis pas ca
-Ecoute moi, si ca doit arriver, je mourrai en homme heureux, grâce a toi, j'aurai eu la chance de t'avoir eu dans ma vie, de savoir que tu m'aimais, et que je t'avais passé la bague au doigt, mais promets moi une chose, même si ca me bouffe rien que d'y penser, si ca arrive, refais ta vie, trouve toi quelqu un de bien, et sois heureuse d'accord?
-Quoi?! Non!!!!
-Amor, je veux te savoir heureuse si je suis plus là pour m'en charger, mais je te rassure j'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui, je compte bien tout faire pour te revenir, et, te faire l'amour encore et encore, te faire des enfants, et te chérir jusqu'à la fin, t'offrir le mariage de tes rêves.
En entendant tout ça, impossible de retenir mes larmes,
-Je t'aime plus que la vie elle même, mi lobo, j'en voudrai jamais un autre que toi, c'est toi et personne d'autre, promets moi de revenir, Angel, même si c'est pas vrai, mais j'ai besoin de l'entendre
Il a autant de larmes dans les yeux que moi, il met son front contre le mien
-Je peux pas mi amor, je voudrais bien, mais je t'ai promis de jamais te mentir, je peux pas te promettre une chose pareille, mais je te promet de tout faire pour revenir
-Je t'aime Angel
-Moi aussi Amor, t'imagine pas a quel point
Il m'embrasse en me serrant contre lui, avant de me prendre dans se bras on se serrait si fort qu'on aurait ce brisés sur place,
-Sois prudent je t'interdis de m'abandonner
-Je suis toujours prudent
Je l'embrasse comme si notre vie en dépendait, ce qui était un peu le cas, il voulait qu'on retourne au salon, j'ai hésitée
-Si tu veux rester la pour pas me voir partir je comprends
-Non, faut que je sois la
-D'accord, mais por favor, reste à l'intérieur, si je te vois dans mon rétro, je serai trop tenté de faire demi tour
-Promis
Il passe un bras sur mes épaules en me tenant contre lui, je me cramponne à lui,
-Je te confie le manoir et les familles , prends soin d'eux hein
-Promis
Le moment du départ est arrivé, on était de nouveau front contre front
-Sois forte pour moi Amor
- Toi reviens pour moi mi lobo, je t'aime Angel
-Moi aussi je t'aime
Il m'embrasse en me serrant contre lui, et ils partent, il regarde Sylvio
-VAMOS!!!! avant que je puisse plus partir
VOUS LISEZ
Dreams in New Orléans
RomanceMonica est la fille d'un chef de mafia New Yorkaise, sans cœur et impitoyable, qui a promis la main de sa famille dans un mariage d'alliance. Profitant de ses dernières semaines de liberté à la Nouvelle Orléans, Monica va rencontrer un chef de mafia...