Pdv Giyu
Il y a quelques jours, j'ai remarqué que je portais un grand intérêt à Mitsuri. Je déteste qu'Obanai ou un autre homme l'approche, je la veux que pour moi. Mais on ne se voit jamais, j'ai aucune chance avec elle. Et puis avec Shinobu... en fait, qu'est-ce qui m'en empêche ? Je n'aime même pas Shinobu. Elle non plus.
Tant mieux, on a qu'à rompre et j'aurais plus de chance avec Mitsuri. En plus Obanai part en mission donc ça sera le moment parfait !! Il part dans un mois environ... j'ai qu'à attendre. Il part pendant longtemps en plus.
Kagaya-sama vous êtes le meilleur.Je pars vers mon domaine quand je vois Mitsuri. Elle s'apprêtait à me saluer mais je filais à toute vitesse chez moi. Il faut que ça s'arrête...
Je vais sous la douche et je vois que mon membre est gonflé. Il faut que je me détende, tout va bien se passer. Et puis de toute façon, je ne vais pas faire de mal à Mitsuri.
Je sors de la douche puis je vais me coucher directement.
Pdv Mitsuri
Bizarre... pourquoi Giyu-san m'évite ?? J'ai fait quelque chose de mal ??
Mais quoi ??
A cause de mes cheveux ?? C'est vrai qu'on m'a souvent dénigrée pour ça...
Mais à quoi bon ?? C'est du passé !!Je rentre chez moi me doucher puis aller manger mais j'ai l'impression d'être observée c'est assez gênant...
Je regarde la fenêtre, personne. La porte, personne. Rien. Je suis seule. Omg et si c'était un démon ?! Nooooonn pitié !!
Je cours vers la fenêtre mais rien. Si ça se trouve c'est juste un animal.
Ellipse de 3 semaines, le jour du départ d'Obanai.
Pdv Normal
Aujourd'hui, Obanai part à sa fameuse mission, Mitsuri l'accompagne avant de rentrer chez elle. Mais elle a un mauvais pressentiment.
Avant d'ouvrir sa porte, elle sent qu'on l'endort et qu'on la transporte.Une fois réveillée, elle ne voit personne. Elle cherche aux alentours et remarque qu'elle est sur un lit, les mains attachées au dessus de la tête, et son uniforme un peu déchiré.
Soudain, elle entend la porte s'ouvrir et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vu Giyu entrer.Mitsuri : Giyu !! Tu es là !! Tu sais où nous sommes ??
Giyu : Oui. Dans une maison confinée du reste du monde. Personne ne pourra nous retrouver.
Mitsuri : On s'est fait enlever ??
Giyu : Pas moi, mais toi, oui.
Mitsuri : Mais pourquoi Giyu ?? Pourquoi ??
Il s'approche d'elle et lui souffle sur les lèvres.
Giyu : Dorénavant, tu seras mon nouveau jouet ~
Mitsuri : Quoi ??
Giyu : < Ça me fait mal mais c'est le seul moyen pour la garder auprès de moi... je veux qu'elle soit rien qu'à moi... >
Pdv Mitsuri
Je suis condamnée à rester ici ?? Mais Obanai va s'inquiéter !! Non je dois m'enfuir !! J'ai pas le choix... Giyu s'asseoit sur une chaise en face et me regarde. De la tête au pied. Son regard s'attarde surtout sur ma poitrine et mon
entrejambe. Il faut dire qu'en jupe...Il s'approche et je frémis quand il commence à m'embrasser. Je me débats mais il me tient de plus en plus fort. Au bout d'un moment j'arrête donc et le laisse faire. Il se met à califourchon sur moi tout en m'embrassant et commence à défaire le haut de mon uniforme puis descendre ses baisers dans mon cou.
Je le sens me faire des suçons, ce qui me fait gémir. Il descend sur ma poitrine après qu'elle soit totalement à découvert et commence lentement à sucer un téton, puis pincer l'autre avec une de ses mains.
VOUS LISEZ
Mitsuri Kanroji x Yandere lemon Demon Slayer
FanfictionC'est un recueil de one shot lemon yandere avec Mitsuri x un autre perso de l'anime pour les enfants ou les sensibles bah vous pouvez faire demi-tour la sortie est à gauche PS : Ce sont de possibles viols donc bye ce qui n'aiment pas ou qui sont se...