Avril 👀 ( Kokushibo )

233 6 15
                                    

Alors vous allez me demander oui pk Kokushibo et ben parce que !!

Pdv Kokushibo

Maître Muzan nous convoque. Toutes les lunes sont obligées de se trouver un compagnon ou une compagne pendant une certaine période. Lui même a déjà Tamayo, Kaigaku est avec Daki, Nakime avec Gyutaro, Doma avec Kotoha, Akaza avec Koyuki et Gyokko avec Hantengu.

Il ne manque que moi, qui suis seul pour l'instant. Même les lunes inférieures ont trouvé quelqu'un.

Toutefois, il me semble avoir aperçu une jeune fille qui pourrait répondre à mes critères. Une pourfendeuse, mais ce n'est pas un problème.
Je l'avais vue près de sources chaudes.
Elle y est peut être encore.

Pdv Mitsuri

Les sources sont si relaxantes !! Ça fait vraiment du bien à la peau.

* Bruit *

Je me retourne vers la source du bruit et voit un homme avec une queue de cheval devant avoir la vingtaine. On dirait un démon....

- Eum monsieur je vous demanderai de bien vouloir attendre un peu avant de venir que je rassemble mes affaires-

Puis je perdis connaissance.

Quand je reprends mes esprits, je suis dans une salle de style plutôt ancien. Qui date de l'époque Sengoku je pense.

Je me retourne et aperçois l'homme à la queue de cheval.

- Monsieur ? Que faisons-nous ici ?

Il ne me répond pas, puis me dis d'enfiler un kimono. Je le mets tandis qu'il m'entraîne je ne sais où.

On arrive devant toute une assemblée. Je reconnais Muzan Kibutsuji.

Muzan : Bien Kokushibo. Tu as trouvé à temps. Approche la s'il te plaît.

Il m'emmène près du roi des démons qui me donne du sang. C'est comme ça qu'il créé les démons non ?!

Je sens mon corps se tordre de douleur avant de redevenir normal.

Muzan : Hm excellent.

Les autres se dispersent. " Kokushibo " et moi nous retrouvons téléportés. Dès que nos pieds ont touché le sol, la lumière s'éteint et mes vêtements disparaissent.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Monsieur ?!

Kokushibo : Tu m'appartiens.

- Je ne comprends p-

Je me retrouve contre un mur. Il enfonce ses crocs de démon dans mon cou. J'ai l'impression qu'il me vide de mon sang.

Kokushibo : Je ne te tuerai pas.

Il lit dans mes pensées ??

Kokushibo : Oui. Nous sommes liés maintenant.

Avant de pouvoir répondre, je sens quelque chose entrer en moi. Je rougis en même temps que je pleure.

- ........

Il accélère puis s'arrête, avant de nous emmener sur le lit. Je suis au dessus de lui et lui en dessous. Il se remet en moi et me fait bouger sur lui. Ses bras s'enroulent autour de ma taille de sorte à s'enfoncer encore plus en moi. Je gémis de douleur. Mes larmes coulent sur le matelas. Il m'embrasse et descends jusqu'à arriver à ma poitrine. Ses mains se posent sur mes fesses tandis qu'il embrasse le haut de mon corps en continuant ses va et viens.

Un peu plus tard il jouit et s'en alla, me laissant seule. Donc je me rhabille et je décide de me promener. Ça va jusque là, sauf que j'ai du mal à marcher.

Mitsuri Kanroji x Yandere lemon Demon Slayer  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant