Les hommes me suivaient, je me sentais victorieux, enfin mon père serais fière de moi. Je marchais en directions de lendroit qui, jen étais sure, était rempli de ces créatures étrange et inhumain qui hantaient Londres, nous descendions léchelle qui menée aux égouts de la ville, cest la meilleure cachette pour des monstres. Jentendis les hommes de mon équipe se venter que je les menés dans une impasse comme chaque fois que javais une piste, mais cette fois jétais sur la dernière et la bonne piste. Lodeur était insoutenable, personne navais lair de sen rendre compte a part moi, mais lodeur nétait pas une odeur normal, cétait une odeur de sang. Nous avançions dans la pénombre, seulement éclairé par la lune qui traversait les quelques trappes. Une boule remplissait mon estomac, je commençais a avoir un mauvais pressentiment, jétais prêt de mon but, trop prêt, beaucoup trop prêt. Des son nous parvenait, mais je narrivais pas a savoir ce que cétait exactement, on aurais dit des os qui éclate. En avançant de plus en plus, la lumière baissait, on se retrouvait peut a peut dans le noir. Un homme nous criait quil voyait de la lumière un peut plus loin, nous avancions encore jusquà que, nos jambes nous stops. Devant nous, dans la pénombre, une dizaine de personne à lallure danges nous observaient, ils était tous magnifique, de vrais dieux, debout sur des cadavres, tout les hommes au tour de moi étaient ébahie, ils nous regardaient comme si on était de la viande fraîche, je croie même en avoir aperçu un qui se léchait les babines , je regardais les autres, ils commencés a reprendre leur esprits, on a commencés a se jetait sur eux, mais dun coup, ils avaient disparu, en un clin dil, il ny avait plus personne a part nous et des cadavre démembré, japerçus un des leurs derrière un mur, il me regarder avec ces yeux rouge sang, je couru vers lui mais javais limpression que même si je courais de tout mes force, je narriverais jamais a lattraper, quand à la créature, elle avait laire de samuser, je continuer de courir aussi vite que je pouvais mais je naller pas pouvoir tenir longtemps. Nous étions sortis des égouts. En une demi seconde, le vampire se retourna et une douleur immense me rempli le cou puis le corps, je ne pouvais plus bouger, mon corps me brûler atrocement, je laisser échapper un cri aigu quand je vit le monstre menfoncer cest crocs dans la chaire, après mavoir presque vider de mon sang, le buveur de sang me laissa, dans langle dune rue, avec la force quil me rester, je ramper jusquà une ruelle, pour me cacher du monde et crier ma douleur, heureusement, je trouva une cave et my cacha pour souffrir.
VOUS LISEZ
C.C
AdventureUne équipe de Londres trouve enfin un groupe de monstres buveurs de sang. Malheureusement, un jeune de l'équipe se fait mordre par une créature. Suivons la vie de Carlisle Cullen et comment il a créé le groupe de vampire "végétariens".