Cela faisait déjà trois jours que j'étais cacher dans cette cave. À ma grande surprise, je n'étais pas mort de douleur, mais je me sentais, bien. J'avais peur de sortir, ne sachant pas si les vampire étaient encore là ou non. Je me levais enfin, mes jambes étais faible, je posais la main sur une paroi rocheuse de la cave pour tenir en équilibre quand, je me rendis compte que, en posant la main sur la paroi, ma main c'était complètement fait exploser la pierre, je me frotté les yeux pour voir si je rêvais mais non, je ne rêvais pas. J'avais une force surhumaine, je réfléchie longtemps avant de me rendre compte, le vampire qui m'avait planter ces crocs dans ma chaire, il pouvais tuer d'un seule coups, pouvait courir de toute vitesse et ne ressentait pas la douleurs, tout comme moi dorénavant, non pas ça, je ne pouvait pas le croire, mais ça ne pouvait pas être autre chose que ça, j'étais donc moi aussi un monstre sanguinaire ? Non, je ne pouvait pas l'accepter, je ne voulais pas être un mangeur d'homme, je ne voulais pas faire endurer ça aux personnes qui on une vie. Je trouvais rapidement une trappes sur le sol et l'emprunta, j'y trouvais un tunnel, je marchai longtemps sans me fatigué, au bout d'un long moment, je sortit d'un trou, je me trouver a la sortie de la ville, dans la forêt, il faisait nuit. Je commençais à courir, ma vitesse étais incroyable, j'avais l'impression de voler, j'arrivais a ne pas me prendre d'arbres jusqu'à que je trouve une falaise, il fallait que j'arrête ça, si je ne mourrai pas maintenant, j'aillais tuer des centaine de personne, il fallait donc que j'en finissent, j'étais sensé être mort depuis longtemps. Alors pourquoi moi ? Je ne veut pas être un buveur de sang, je veut être un homme, un vrais, et un homme meure comme tout les humain. Je m'avança devant le précipice et ferma les yeux, et je me jeta dans le vide, la chute dura une dizaines de secondes, je m'écrasais sur le sol en un coup sec je pensais ressentir de la douleur, mais rien, rien du tout. Je me relevais, déboussoler, en un clin d'œil, je regagna je sommet de la falaise, et recommença, je me jeta dans le vide plusieurs fois avant de m'en lacer, je trouva une pierre pointu dans la forêt, et essaya de me la planter dans la poitrine, mais elle rebondit aussitôt qu'elle ai touché ma peau, j'essayai de de me noyer dans un lac, mais toujours rien, je ne pouvais rien faire. Soudain, j' u une idée, les vampire sont assoiffé de sang et d'humain, alors je décidée de me faire mourir de faim. Pendant 6 jours, je me cacher au fond d'une grotte et attendait que la mort vienne me chercher. Chaque jours, je me rapprocher peut a peut de la folie, j'avais faim, très faim, trop faim, j'étais pourtant sur d'en mourir, mais un matin, je senti une odeur que je ne connaissais pas, je ne reconnu pas de sang humain, mais autre chose. Je me laisser emporter par la curiosité et alla voir se qu'étais cette odeur incroyable, je sortit rapidement de la grotte, devant moi, dans la forêt, un troupeau de cerf s'entendait devant mes yeux. Je les observer, j'observais leur magnifique muscle bouger, ils étais magnifique, un vrais repas à porter de mains. Je me jeter sur les bêtes, en un rien de temps, je les réduit tous en bouilli, je les mangeais tous très rapidement, c'était délicieux, j'adorais, je me remémorais les jours qui avait passés depuis ma transformation, j'étais invincible, je ne pouvais pas mourir, il devait bien avoir une solution, mais pour l'instant, je ne la trouvais pas, mais j'avais trouvais un nouveau mode de vie, il suffisais de manger des animaux au lieu des humains, car les bête de la forêt étaient toutes aussi délicieuse.
VOUS LISEZ
C.C
AdventureUne équipe de Londres trouve enfin un groupe de monstres buveurs de sang. Malheureusement, un jeune de l'équipe se fait mordre par une créature. Suivons la vie de Carlisle Cullen et comment il a créé le groupe de vampire "végétariens".