Après mettre abreuver du sang du troupeau, le soleil se leva et, je compris pourquoi les montres des égouts ne sortait pas le jours, le soleil refléter sur ma peau en millier de minuscule diamant, je rentrais vite à ma grotte de peur qu’on m’aperçoit. Il fallait que j’en apprenne plus, que j’étudie, j’étais sûrement immortel, mais comment en être sûr ? Il fallait que j’étudie sur toutes les choses du monde temps que j’en avais le temps et essayer de trouver des personnes comme moi, qui puise m’expliquer. Mais où allait ? Je réfléchi un moment avant de me mettre d’accord, j’allais aller en France, mais pas de n’importe quel moyen, j’allais allais en France, à la nage. Je sais ça peut paraître fou, mais je voulais vraiment y allait rapidement alors quoi de plus facile que d’utiliser ces nouveaux pouvoirs surnaturels pour aller vite à destination que l’on veut ? Je couru pendent une heure pour arrive aux cote de la manche, je me déshabiller et me jeta à l’eau, le trajet fut rapide. Je ne savais pas vraiment où j’allais, je me suis de suite inscrit a la premier université que j’ai trouvé.
Ça fait déjà deux mois que j’étais à l’université, je travaillais beaucoup, j’avais de la chance de savoir parler français. Il m’arrivais parfois de raté mes cours quand soleil sortait des nuages ou que je devais partir chasser. J’avais beaucoup de problème avec le contrôle de ma faim, dés que j’étais à coté de quelqu’un, je devenais à moitié fou et je rentrais chez moi en disant que je ne me sentais pas bien. Dans le miroir, j’étais magnifique, un vrais dieu, le seul problème, c’était mes yeux, ils changeait de couleur en rapport à mes humeur, si j’étais assoiffé, ils étais d’un rouge sang, et quand j’étais calme, ils prenaient un magnifique doré.
Malheureusement je devait souvent changé de ville, quand les autres vieillissaient, moi je gardais le même physique que j’avais lors de ma transformation. Au bout de deux ans, je changeais donc d’habitation. Mais le temps passer et je me sentais de plus en plus seul...
_________________________________________
Désolé les premiers chapitres sont vraiment court....
VOUS LISEZ
C.C
AdventureUne équipe de Londres trouve enfin un groupe de monstres buveurs de sang. Malheureusement, un jeune de l'équipe se fait mordre par une créature. Suivons la vie de Carlisle Cullen et comment il a créé le groupe de vampire "végétariens".