chap 31

62 4 2
                                    

Lylia se retourne a l'instant et vit Oikawa avec un sourire embarrassé.

Lylia : Oui?

Oikawa : Euh..je..je voulais juste te dire que..je suis content que t'es pu venir voir ce match malgré la défaite !

Lylia : Ça m'a fait plaisir d'être venue !

Lylia repart de son côté pendant ce temps Mia resta scotché à Oikawa. Dans la cours du lycée il y avait quelques petit stand, il y avait aussi beaucoup de monde. Kuroo quant à lui vu Lylia dans la cours et alla vers elle.

Kuroo : Salut Lylia ! Ça va ? T'as l'air un peu perdue..

Lylia : Oh eh salut Kuroo ! C'est parce que je suis un peu fatiguée je vais pas tarder à rentrée.

Kuroo : Bien , tu veux que je demande à mon père de te raccompagner en voiture ?

Lylia : Non t'inquiète pas je vais marcher merci quand même !

Kuroo : Pas de problème, si jamais tu me chercher je serais dans la classe B-10 , à plus Lylia !

Lylia : À plus tard Kuroo !

Peu de temps après Lylia vit Mia parler à un groupe de garçons. Elle avait l'air fort proches avec eux. En même temps elle était populaire, elle n'avait rien à envier à Mia c'est certain mais Mia avait la facilitée de manipuler qui elle voulait , c'est exactement ce qu'elle a fait avec Oikawa. Lylia décida de s'éloigner de la foule et elle s'installa sur un banc dans le parc près de l'école, le soleil était entrain de se coucher et le ciel avait un dégradé de couleur incroyable. Elle sorti son téléphone et pris une photo. Quand d'un coup elle sentais derrière elle quelqu'un se rapprocher d'elle.

Oikawa :Le ciel est magnifique..

Lylia : Oui..

Oikawa : La place est libre ? Ou tu attends quelqu'un ?

Lylia : J'attends absolument personne, tu peux t'asseoir !

Oikawa : Alors, je m'excuses si Mia t'as dit certaines choses blessantes tout à l'heure.

Lylia : Pas besoin de t'excuser, tu n'y es pour rien. D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment t'as fais pour sortir avec elle. Sans vouloir paraître méchante je trouve que c'est une fille pathétique. Après ça reste mon avis.

Oikawa : En fait avant j'accordais une grande importance pour la popularité, c'était une des filles les plus populaires de l'école et moi j'étais le garçons le plus populaires. Dans ma tête c'était une évidence de sortir avec elle , on était fait pour être ensemble. Une fois dans notre relation j'avais compris qu'on avaient pas les mêmes attendes , elle voulait la popularité et moi je voulais être aimer. Oui pour moi la popularité était importante mais au fil du temps je commençais à être véritablement amoureux d'elle.

Lylia : Oikawa , si tu veux avoir un avis extérieur à votre relation je dirais qu'actuellement elle toujours dans cette optique de popularité. Elle se sert de toi , pour ton bien je penses que c'est mieux que tu essaye de ne plus avoir aucun sentiments en son égard.

Oikawa : Je n'ai plus de sentiments pour Mia, j'aime quelqu'un d'autre. Et ça toujours été cette fille dans ma tête, elle m'a aider , elle m'a changer , grâce à elle je suis devenu quelqu'un de nouveau. Et j'aime beaucoup la nouvelle version de moi même quand je suis à ces côtés.

Lylia : C'est bien que t'as enfin ouvert les yeux, qui c'est cette fille ?

Oikawa est sur le point de parler quand quelqu'un les interrompt.

Mia : Oikawa tu es là !! Je t'ai chercher partout il y a un stand où on peut faire des photos tu viens avc moi ?? Ah oui et aussi y'a un garçon qui te cherchais Lylia du coup moi et Oikawa on va vous laissez tranquille.

Mia prend Oikawa par le bras et l'éloigne de Lylia. Quand au garçon qui cherchait Lylia c'était Kuroo.

Kuroo : Je t'assure que c'est Mia qui a trouver ce prétexte pour éloigner Oikawa de toi.

Lylia : Donc tu me cherchais pas ? Quelle garce cette fille je te promets !

Kuroo : Je sais , je vais t'avouer que je ne l'aime pas non plus. En plus elle flirtais y'a à peine 10 minutes avec un gars de mon équipe.

Lylia : De toute façon Oikawa ne l'aime plus, elle est vraiment pathétique.

Kuroo : D'ailleurs , rien avoir mais j'ai vue une fille dans les couleurs entrain de pleurer ça m'a fait tellement de peine..

Lylia : C'était qui ?

Kuroo : Aucune idées , le seul truc que j'ai retenue quand je l'ai vue c'est ses bottes noir qui était plutôt classe.

Lylia : Des bottes noir ?? Purée je sais qui c'est !! Je reviens vite !!

Lylia se dépêche d'aller dans les couloirs , une fois arriver dans le couloir elle vit une fille en sanglots.

Lylia : Clara ma belle qu'est-ce qui se passe ? * elle s'agenouillât et fit un câlin à clara *

Clara : Il..il..m'a quit..quitter..Je sais plus quoi faire sans lui Lylia , je l'aime tellement..

Lylia : Ohh ma chérie , il ne te méritait pas je suis tellement désolé tu sais l'amour c'est comme ça , ça peut être tout beau tout rose quand ça peut être une descente aux enfers. Mais je suis là pour toi !! Pour t'aider tu le sais , tu es comme une sœur pour moi . Si tu veux ce soir tu peux venir dormir chez moi.

Clara : Merci beaucoup, comment t'as su que j'étais là ?

Lylia : Quelqu'un est venu me le dire.

Clara : Qui ?

Kuroo : Moi, désolé Lylia j'ai pas pu m'empêcher de voir ce qui se passait, et désolé pour toi Clara.

Clara : Euh..merci beaucoup Kuroo..

Lylia : Bon sur ce viens on y va Clara on va aller dormir !!

Les jeunes filles parti et alla dormir chez Lylia.

À SUIVRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les opposés s'attirent ✨ ( oc x oikawa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant