Lylia reçoit un message de Oikawa suite à son poste sur Instagram.
Oikawa : « Très mignonne sur ton poste »
Lylia ne fait que lire la notification sans vraiment y apporter de l'intention mais son amie Clara est une grande curieuse.
Clara : Oikawa qui t'envoie un message ? Qu'est-ce qu'il t'as dit ??
Lylia : Rien d'important.
Clara : Le « Très mignonne sur ton poste » n'est rien d'important ? :)
Lylia : C'est juste un compliment, et puis je dois me préparer pour le ciné , tu m'aides à trouver une tenue ?
Clara : C'est avec grand plaisir que je vais t'apporter mon aide !Les deux amies montent à l'étage dans la chambre de Lylia. En cherchant dans sa garde robe Lylia présente quelques tenues à Clara mais Clara n'a pas l'air convaincue.
Clara : Ma belle tu vas a un rencard, tu ne vas pas à une excursion scolaire à la montagne faut trouver autre chose !
Lylia : Mais c'est juste un cinéma pas besoin de sortir le tapis rouge !
Clara : Lylia, assis toi je m'en charge :)Clara cherche dans la garde de robe de Lylia et elle tombe sur une robe noir toute simple qui découvre les épaules. Elle l'a tend à Lylia.
Clara : Voilà simple et efficace !
Lylia : Elle est beaucoup trop courte Clara..
Clara : Mais non elle t'arrive avant le genoux, va l'essayer je suis sûre qu'elle va t'aller à merveille.Lylia part essayer la robe , elle revient et les deux jeunes filles sont plutôt satisfaite. Clara s'occupe de maquiller et coiffer Lylia. Rien de plus simple que coiffer la frange qu'elle a et de lui lisser les cheveux, un trait d'eye-liner du mascara un peu de blush et un gloss rouge voilà Lylia est prête !
Clara : Tu es magnifique Lylia.
Lylia : Merci beaucoup, il est quel heure ?
Clara : Il est l'heure d'y aller ma belle.Lylia et Clara se disent au revoir, Lylia enfile sa veste et ses Converses puis prend le bus vers le cinéma.
Une fois arrivée au cinéma Akira l'a voit arriver de loin. Lylia est peu stressée et pas très alaise dans sa tenue arrive près de lui.Akira : Lylia tu es resplendissante, vraiment j'adore !
Lylia : Merci c'est Clara qui m'a beaucoup aider pour trouver cette tenue, j'ai pas l'habitude de porter ça.
Akira : Tu devrais en porter plus souvent ! Enfin on y va ?
Lylia : Oui allons-y !Ils rentrent tout les deux dans le cinéma, s'installent dans la salle quand d'un coup Akira a un comportement étrange. Il ne fait que regarder dans une direction.
Lylia : Akira ça va ?
Akira : Eh oui oui évidemment !
Lylia : T'es sûr ?
Akira : Oui c'est juste que me retrouver avec toi ici ça me rend nerveux :) * il pose sa main sur celle de Lylia*
Lylia : D'accord mais il y a quelques chose là-bas ? Parce que tu ne fais que de regarder dans cette direction depuis toutes à l'heure?Akira reçoit un messages, il le lit rapidement et range son téléphone. Il se lève sans rien dire.
Lylia : Tu vas où ? Le film va bientôt commencer.
Akira : J'arrive je vais vite au toilette.Akira part. Lylia remarque qu'une fille part en même temps qu'Akira, elle ne s'inquiète pas.
20 minutes plus tard Akira revient, la fille aussi.Lylia : Le film vient de commencer !
Akira : Oui désolé y'avait beaucoup de monde..Akira tente de mettre son bras autour des épaules de Lylia, quand à elle elle se pose sur son épaule. Le film passe, pendant l'entracte elle remarque une étrange trace dans le coup de Akira. Elle se relève et elle lui demande.
Lylia : Dis Akira c'est quoi que tu as sur ton coup ?
Akira : Sur mon coup ?
Lylia : Oui oui
Akira : Tantôt j'ai garder ma petite cousine de 2 ans et elle a voulue jouer avec du maquillage et voilà ce qu'elle m'a fait, je te jure les enfants !
Lylia : Ahh d'accord.Akira lui sourit.
Akira : J'ai très envie de t'embrasser Lylia.
Lylia : Ici ?
Akira : Oui * Il commence à mettre sa main sur la joue de Lylia, et s'approche de son visage *Quand une fille les interrompt.
??? : T'as pas vu mon deuxième message ?
Lylia : Ton deuxième message ? T'es qui ?
??? : Je vois que tu es occupé Akira. Enchantée chérie je suis Maeva la copine d'Akira.
Lylia : C'est quoi cette blague ??
Maeva : Oups je me suis trompée, son ex copine.
Lylia : Ok et ?
Maeva : Purée mon rouge a lèvre tiens bien sûr ton coup Akira.
Akira : Maeva...on peut parler de ça plus tard
Maeva : Cette fille c'est ton nouveau plan cul ? C'est de elle que tu me parlais ? Le cinéma puis l'hôtel ?
Lylia : Pardon ?? Akira t'es sérieux ?? Tu pensais pouvoir coucher avec moi ?
Maeva : C'est ce qu'il m'a dit au toilette, il veut rien de sérieux avec toi chérie.Lylia furieuse sort de la salle de cinéma, Akira essaye de la rattraper. Il attrape son bras et lui dit.
Akira : Lylia laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
Lylia : Expliquer quoi ? T'as coucher avec elle au toilette tu me prends pour une débile ! Ne m'adresse plus la parole Akira.Lylia part du cinéma, pas de chance pour elle plus de bus ne passe à cette heure là elle est donc obligée de retourner chez elle à pied.
??? : Excusez-moi mademoiselle, vous avez faite tomber votre paquet de mouchoirs.
Lylia se retourne.
Lylia : Merci , oh Oikawa c'est toi !
Oikawa : Lylia ? Je t'avais pas reconnue, qu'est-ce que tu fais à cette heure là toute seule ? En pleure en plus !
Lylia : Je suis pose que mon mascara a couler..
Oikawa : Attend je vais te l'essuyer. Dis moi ce qui se passe.
Lylia : Akira c'est qu'un con , y'avait son ex dans le cinéma et ils on été tout les deux dans les toilettes pour coucher ensemble...Je me sens ridicule.
Oikawa : Je le sentais pas ce gars, il te mérite pas. * Essuie les larmes de Lylia* En tout cas tu es ravissante Lylia.
Lylia : Merci Oikawa.À suivre....
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent ✨ ( oc x oikawa )
FanficAprès une douloureuse déception amoureuse Oikawa enchaîne plusieurs relations pour s'amuser, jusqu'au jour où il va l'a remarqué dans sa classe sa tête baissée dans ses livres de cours... BONNE LECTURE 🫶🏼