P.O.V Shinobu:
Le chat de Tamayo venait d'apparaître à mes pieds, dans mon bureau. Il était mignon mais la première fois qu'il était apparu devant moi, j'ai eu peur.Il avait autour du cou une petite boîte en bois. Celle-ci contenait une lettre au papier jauni par le temps.
" Chère Shinobu,
J'ai examiné les échantillons que vous m'aviez envoyé par l'intermédiaire de ce petit chat. Comme vous le supposiez, le sang de cette dénommée Akuma contient du sang de Muzan Kibutsuji. Elle est donc aussi une démone.J'ai, de plus, comparé son sang au mien et ils sont fortement ressemblant.J'aimerais l'analyser entièrement. Est-ce possible de venir avec elle la prochaine fois que nous nous rencontrons ?
Cordialement,Tamayo"
Sa lettre était soigneusement écrite, comme toujours.Je lui répondis en faisant moi aussi une lettre.La lettre finie, je la mis dans l'étui au cou du chat. Il disparut comme il était apparu.
J'amènerai Akuma avec moi dans 5 jours pour voir Tamayo.
P.O.V Akuma:
J'étais encore en train de parfaire mon nouveau mouvement lorsque j'entendis le croassement d'un corbeau.Je tournai le regard vers la source du bruit lorsque je le vis.Un magnifique corbeau couleur ébène, portant un ruban rouge autour de cou. Mon nouveau corbeau est enfin arrivé.
Corbeau : - Êtes-vous Akuma ? Croâ
A : - Oui c'est bien. Vous êtes mon nouveau corbeau ?
C : - Oui je le suis.
A : - Comment t'appelles-tu ? Je ne veux pas t'appeler le corbeau alors que nous serons maintenant coéquipiers.
C: - Je suis Yennefer, un corbeau femelle. Croâ.
A: - Enchantée Yennefer.Je fis donc connaissance avec mon nouveau corbeau.Shinobu arriva et m'annonça que je partirai avec elle dans 5 jours pour rencontrer une femme du nom de Tamayo.Une fois que je sus la nouvelle, elle repartit aussi vite qu'elle était venue.Elle souriait mais son sourire était doux-amer, un mélange de tristesse et de colère.
Elle n'avait pas l'air bien malgré le fait qu'elle essayait de le cacher derrière un faux sourire.Je n'osai pas demander ce qui n'allait pas.Je la laissai repartir sans dire un mot. Peut-être était-ce passager. J'espère qu'elle ira vite mieux.Je repris mon entraînement pour pouvoir maîtriser au mieux le 4e mouvement que j'avais créé à l'aide du pilier du vent.
P.O.V Kagaya:Amane vint me retrouver et m'annonça qu'elle avait fait les recherches sur cette mystérieuse Akuma. Elle l'avait retrouvée grâce à son souffle qu'elle était la seule à maîtriser.
Amane: - Son vrai nom est Karasu. Elle a été considérée morte lors de sa dernière mission. Lors de celle-ci, elle s'était retrouvée face à la 4e lune inférieure. Elle avait réussi à l'amocher fortement mais elle se fit lacérer le dos. Son corbeau était allé chercher des furtifs pour venir l'aider puis repartit aider sa maîtresse.
Elle était seule face au démon mais les furtifs qui sont allés sur place sont arrivés après le combat, ils ont retrouvé le corps de son corbeau et une masse informe de chair sur place. Ils en ont déduit qu'il s'agissait de Karasu et l'on annoncé morte.
Kagaya : - Merci infiniment Amane, ça n'a pas du être facile de trouver son dossier. Pourrais-tu envoyer une lettre à Shinobu lui annoncer ce que tu as trouvé ?
Amane : - J'ai déjà écrite la lettre, je n'ai plus qu'à l'envoyer.P.O.V Akuma:
Durant ces 4 jours, la colère de Shinobu semblait s'être dissipée peu à peu, mais la tristesse dans ses yeux n'était pas partie.Je déteste la voir ainsi, elle me rend triste mais je ne veux pas aller lui en parler, ça la rendrait encore plus triste.
Demain, nous devons nous rendre chez cette fameuse Tamayo, sa tristesse a possiblement un lien avec elle. En attendant, je vais préparer mes affaires dans un petit sac au cas où le trajet serai plus long que prévu. J'aide aussi Aoi pour nos repas, des onigiris et dangos principalement. Mais aussi deux bentos pour le midi.
La nuit est vite arrivée et, comme à mon habitude, j'étais dehors, cherchant le sommeil. J'entendis un léger bruit sur le toit, alors je tournai la tête pour voir la source du bruit. Ce n'était que Yennefer qui marchait sur le toit en ardoises. Ses serres les griffaient et faisaient le bruit que j'avais entendu. Je la rejoignis, escaladant le mur comme je le pouvais, prenant appui sur les briques légèrement sorties du mur. Cela n'était pas très difficile et ne me demanda pas d'effort. Mais en arrivant sur le toit, je fus surprise d'y trouver Shinobu.
A : - Vous ne dormez pas ?
S : - Je n'ai pas sommeil. Mais je peux te retourner la question.
A : - J'ai l'habitude de sortir la nuit.Je levai la tête pour voir la lune et les étoiles. Elle était magnifique comme toujours.
S : -Tu as l'air d'aimer regarder le ciel. Tu me fais penser à quelqu'un.
A : -Ah oui, qui donc ?
S : -Tu ne connais pas encore cette personne mais qui sait, un jour peut-être le verras-tu.Nous restâmes comme cela, l'une à côté de l'autre, regardant les étoiles pendant un long moment. Puis, nous sommes chacune retournées dans nos chambres. Le lendemain, nous avons pris nos affaires et sommes allées chez Tamayo. Le trajet était long, le soleil tapait mais nous sommes arrivées dans la bonne ville peu avant le coucher de soleil.
Lorsque le soleil fut couché, un jeune garçon aux cheveux blancs et verts vint nous chercher et nous amena devant une belle et grande maison traditionnelle. Nous rentrâmes tous les trois. À l'intérieur, une belle femme aux cheveux violets, coiffés en chignon nous accueillit. Elle se présenta, elle était la fameuse Tamayo. Et le jeune homme était son assistant Yushiro.
Tamayo : -Akuma, je suppose que dame Kocho t'a expliqué ta présence ici.
A : -Non, pas vraiment. Il y a une raison spéciale ?Shinobu fuyait mon regard d'incompréhension tandis que Tamayo lui lançait un regard surpris.T : -Sais-tu au moins qui je suis ?
A : -Non plus, mais j'ai cru comprendre que vous étiez médecin et que vous connaissiez Tanjiro Kamado.
T : -Pour faire simple, je suis une démone qui n'est plus sous l'emprise de Muzan Kibutsuji. Je souhaite le faire tomber en créant un poison suffisamment puissant, tous ça grâce à l'aide de dame Kocho.
A : -Vous êtes donc comme Nezuko. Mais je ne vois pas pourquoi je suis ici aujourd'hui.
T : -C'est parce que nous avons découvert que tu es aussi une démone.
A : -PARDON ?!-------------------------------------------
Voici le chapitre de la semaine 😊.
L'histoire commence enfin à avancer.
Merci pour les 300vues 😳🤗Bonne journée et à la semaine prochaine.
Bye👋
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-