Chapitre 2: Les présentations

3 0 0
                                    

Eira

Je me réveille ce matin en sentant un poids sur moi et puis c'est là que je me rappelle ce qui est arrivé la veille. Hier soir un homme est tombé du plafond avec une balle entre les deux yeux, il ne portait qu'un caleçon et il avait des blessures sur tout le corps. Cet homme a été torturer puis abattu, mais pourquoi s'est-il retrouvé ici ? Je ne comprends mais heureusement que je réagis vite et que j'ai empêcher Lyam de voir cet horreur en lui cachant les yeux. Je ne sais pas qui sait et je m'en fou, mais merde quoi !
Je me lève du lit en faisant le moins de bruit possible, pour ne pas réveiller les deux tontos qui dorment sur mon lit. Lyam et Noah on voulu dormir avec, car je site ils ont peur que je fasse des cauchemars. Moi je dirais plus qu'ils ont eu tellement peur qu'ils ont inventé cette excuse pour venir dormir avec moi. Pendant que je les contemple, mon téléphone se met à sonner.
- Allô !
- Noah et Lyam sont avec toi ? Demande mon interlocuteur, je reconnais sa voix c'est celui de mon géniteur.
- Oe pourquoi ? Répondis-je avec nonchalance.
- Vous avez 30min pour descendre, d'ici là j'enverrais des hommes vous chercher. Dit-il en me raccrochant au nez. Bonjour la politesse. Bon maintenant je dois réveiller ces deux-là.

On a failli se faire emmener par les hommes de mon géniteur, heureusement pour moi les deux tontos s'étaient réveiller et préparer. Si l'un de ses hommes m'auraient touché, je ne sais pas comment j'aurais réagi. On est tous réunis devant l'hacienda, tout le monde est la, tout ce qui étaient présents hier.
- Je ne sais pas qui est le hijo de puta qui a fait ça hier, mais si je l'attrape je vous jure que je vais le tuer. Il l'a dit tellement calmement que j'en ai eu des frissons sur tout le corps, mais le pire c'est que je sait très bien qu'il en est capable. Ensuite, je voudrais savoir qui a osé appeler les flic et il a intérêt à se dénoncer avant que je lui baise sa madre ! Cette fois-ci il le dit en haussant un peu plus la voix. Pitié faite que cette personne ne se manifeste pas s'il vous plait. Alors que je prie de ma tête pour éviter le pire, je vois la main d'un des hommes présents hier soir se lever.
- C'est moi, il fallait bien qu'on-
Dans un bruit assourdissant l'homme tombe en arrière, une balle entre les deux yeux. Je regarde mon haut et je le vois taché de sang, je relever ensuite la tête et je le vois me fixer droit dans les yeux. Je sais ce que ça veut dire, il me met en garde. Quiconque oserait m'aider à me défaire des ses chaînes finiront comme cet homme. Je me tourne directement vers Lyam pour éviter qu'il regarde ça encore plus longtemps, mais je crois que cet homme n'en a pas fini.
- Approche Lyam. L'ordonne t-il au gamin. Lyam s'avance en même temps que sa respiration s'accélère. Bien mon fils, maintenant tu vas prendre cet arme et tirer sur sa femme. Lâcha t-il d'une voix monotone. Non, non, non NON ! Il ne peut pas lui demander de faire ça, c'est monstrueux. Cet homme est monstrueux, demander à son gamin de faire ça! Je ne veux pas qu'il fasse ça, c'est vrai que je le connais que depuis hier mais malgré tout je m'y suis attaché. Alors que j'allais lui dire de ne pas le faire, je vois Lyam s'écrouler par terre. Ne me dite quand meme pas qu'il a fait ça, me dite pas qu'il vient de frapper son fils avec son arme. Instinctivement, je me précipite vers Lyam en poussant tout le monde. Arrivé vers lui je le prends de me bras et le secoue un peu.
- Lyam réveille toi ! Aller Lyam debout ! M'exclame ai-je à mon frère. MAIS ÇA VA PAS, POURQUOI TU FAIS ÇA !!? TU LUI ORDONNES D'ABORD DE TUER UNE FEMME, ET ENSUITE COMME IL NE L'A PAS FAIT TU LE FRAPPE !! MAIS T'ES UN GRAND MALADE !! criais-je à mon géniteur.
- Ei...ra... Dit Lyam avec beaucoup de difficulté. Je me concentre sur Lyam et voit qu'il saigne de la tempe, j'essaye tant bien que mal à garder mon calme et ne pas exploser de colère.
- Oui c'est moi Lyam, écoute moi bien tu vas te relever doucement et on va aller soigner ta blessure. Lui répondais-je avec une voix douce. Il acquiesce et je l'aide à se relever doucement.
- Qui vous a ordonné à partir ? Entendis-je mon géniteur dans mon dos. Lyam est assez costaud, ce n'est une petite blessure à la tempe qui va le tuer. À la fin de sa phrase je me retourne vers lui et je le regarde avec tellement de haine. Comment peut-il dire sa alors que le pauvre s'était évanoui en recevant le choc ? Comment pouvait-il avoir si peu de considération pour son fils ? Jamais je ne comprendrais cet homme et même si un jour je venais à le comprendre je ne le pardonnerai jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant