Bartolomeo x reader

425 18 1
                                    

Demande de Kelkinquetucocopa

Tout à commencé à dressrosa, il était en adoration devant Luffy, son style se détachait de celui dès autres et il avait le don d'énerver tout ceux qui l'entourait mais tu lui trouvais un petit quelque chose. Tu ne pouvais t'empêcher de l'admirer lors de ses combats, il donnait toujours tout et tu trouvais son fruit du démon plutôt atypique comme lui a vrai dire.

Alors que l'équipage avait fuit dressrosa le lendemain de la grande bataille, il s'était proposé a emmené l'équipage jusqu'à Zoo. Vous vous trouviez donc actuellement sur son bateau.

Le soleil brillait haut dans le ciel, réchauffant l'air autour de toi alors que tu te tenais sur le pont du Barto Club, le navire de Bartolomeo. Tu étais plongé dans mes pensées, observant les vagues danser au rythme de la mer, lorsque tu entendis soudain une voix familière.

-Hey, t/p ! Qu'est-ce que tu fais à te prélasser ici tout seul ? s'exclama Bartolomeo en s'approchant de toi, un sourire espiègle sur les lèvres

Tu lève les yeux vers lui, un sourire instinctif apparaissant sur ton visage. Bartolomeo, avec son attitude exubérante et son cœur loyal, avait toujours eu le don de te faire sortir de ma coquille. En tant que personne de nature plutôt gamine , tu adorais sa franchise et sa passion pour tout ce qu'il entreprenait.

-Je regardais simplement l'océan. C'est tellement beau, n'est-ce pas ? répondis-je avec enthousiasme.

Bartolomeo s'accouda à la rambarde à côté de toi, ses yeux fixés sur l'horizon.
-Oh ouais, c'est plutôt cool. Mais tu sais ce qui est encore plus cool ?

Tu levai un sourcil, intrigué par son énigme.

-Quoi donc ?

-Toi ! Ou Luffy ! s'exclama-t-il avec un clin d'œil.

Tu ris, secouant la tête face à sa remarque taquine. C'était typique de Bartolomeo d'être direct et joueur à la fois. Mais quelque part au fond de toi, ses mots chaleureux résonnaient d'une manière spéciale mais quelques choses te blessait aussi. Tu savais qu'il t'admirai car tu étais là sœur de Luffy mais tu ne savais pas si il y avait plus derrière ses mots.

Alors que vous continuez à discuter, tu te rendis compte à quel point il était facile de te sentir à l'aise en sa présence. Sa personnalité enjouée et sa gentillesse sans bornes t'avaient toujours fasciné, et chaque moment passé avec lui était comme une aventure joyeuse. Ignorant les doutes qui te tiraillent tu pris la parole.

-Bartolomeo, il y a quelque chose que je voulais te dire... commence tu sentant un frisson d'excitation parcourir ton corps.

Il posa son regard curieux sur toi. -Hmm ? Vas-y, dis-moi tout !

-Je... j'apprécie vraiment ta compagnie. Tu sais, tu es tellement drôle, attentionné et incroyablement gentil avec tout le monde. J'admire vraiment cela, avoue tu, sentant tes joues rougir légèrement.

Bartolomeo te regarda, un éclat de surprise dans ses yeux avant qu'un large sourire ne s'étire sur son visage.

-Sérieux ? Wow, merci ! Mais tu sais, toi aussi, tu es super génial. Ta joie de vivre, ton enthousiasme pour tout... c'est vraiment contagieux, tu sais ?

Tu te sentis rougir encore plus, mais cette fois, c'était de bonheur. Savoir que Bartolomeo appréciait aussi ma nature enfantine te fit te sentir incroyablement spécial. Avant que tu ne puisse dire quoi que ce soit, il t'attrapa soudainement dans une étreinte chaleureuse, te faisant rire aux éclats.

-Tu es vraiment génial, tu sais ça ? dit-il avec un sourire sincère.

Tu savais qu'il faudrait un peu de temps pour qu'il comprenne le sens de tes mots mais tu étais prête à attendre.

Ce moment, empli de chaleur et de complicité, resterait gravé dans ta mémoire pour toujours. Peu importe à quel point tu pouvais être une enfant, tu avais appris qu'il y avait de la beauté dans l'authenticité, et que parfois, être soi-même suffisait pour trouver le bonheur.


Fin


———---———---———

Moi: voil...

Bartolomeo: WOUAAA ! J'apparais au côté de Messieurs Luffy !

Moi * se bouche les oreilles* : C'était peut-être pas une bonne idée finalement...

Nami: Je comfirme, il est bruyant pour pas grand chose.

Bartolomeo: Pas grand chose ! On parle du futur roi de pirate ! LUFFY au chapeau de paille !!!!

Moi: Law s'il te plaît tu peux pas l'envoyer ailleurs ?

Law : Avec plaisir, Room, Shambles. Il commençais à me casser les oreilles.

Moi *se débouche les oreilles* : Merci , aller à la prochaine tout le monde !

One shot , One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant