Sa vie n'a rien d'extraordinaire.
Elle n'est pas riche ni pauvre, elle n'est pas handicapée et elle n'a pas de passé sombre.
Elle n'est ni trop belle, ni trop moche. Elle n'est ni trop extraverti, ni trop introverti et elle n'est ni trop faible, ni trop forte.
Vous voyez? Toujours entre les deux.
Alors, pourquoi avez-vous ouvert ce livre?
Moi je ne sais pas. Posez-vous la question.
Mais peut-être qu'en lisant ce livre, vous aurez la réponse ?
Laissez moi vous la présenter.
Elle s'appelle Felicie-Anne Grandi mais tout le monde l'appelle Feli. J'ai 15 ans et j'habite en France à Paris. Je suis d'origine ivoirienne. J'ai 3 frères et soeur. Jean, 20 ans, Katia, 5 ans et Dimitri, 13 ans. Elle vis dans une maison, au centre-ville avec mes frères et sœurs, ma mère: Banty et 2 de mes cousins : Ali, 21 ans et Ylan, 18 ans.
Pour l'instant je crois que c'est assez pour vous mettre dans le bain.
En espérant que vous aimeriez le livre.
Et que vous trouveriez la raison pourquoi vous l'avez ouvert...
————————————————————-
JUSTE SVP JE VOUS PRÉVIENS « L'ACTION » NE VIENT PAS TOUT DE SUITE ET JE VOUS DEMANDERAI SVP DE NE PAS SAUTER MON LIVRE. LE DÉBUT PEUT ÊTRE UN PEU ENNUYEUX ET J'EN SUIS DÉSOLÉE, MAIS IL FAUT BIEN QUE JE VOUS METTE DANS LE CONTEXTE. ALORS SOYEEZ PATIENTS.
De plus je n'accepte pas les plagiats sauf sous demande avec crédits bien sûr.
Attention, je suis consciente de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez (en vrai c soft). Il y aura des gros mots et PEUT-ÊTRE des scènes hot (je n'irai jamais jusqu'à... vous voyez quoi) mais voilà je préviens pour éviter les chocs.
Thank u! Et bonne lecture! 💜💜💜
PS(mes amies du lycée, ne prenez pas en compte ce que je vais dire MDR) : surtout si vous voyez que je me ramolli, brusquez moi et mettez pleins de commentaires pour poster un nouveau chap svp (en restant poli svp, je ne veux pas être une stressée de la vie).
VOUS LISEZ
Comme si tout était facile...
Teen FictionPourquoi tout le monde donne l'impression que c'est aussi facile? Suis-je la seule à ne pas y arriver ? Est-ce moi qui suis trop nulle? Ou est-ce les autres qui croient qu'ils ont réussi ?