Pdv kiri
Je tiens Anaïs dans mes bras . Elle était en feu mais littéralement ses bras avait des flammes dessus.
Mina: ça va Kiri.
Moi : oui .
Anaïs : il s'est passer quoi .
Moi :ça va anaïs est ce que tes flamme son monter a ton visage. Tes rouge .
Anaïs: oui oui t'inquiète pas mais la feuille elle.
Je pose mon regard sur la feuille. Elle est toute brûlée.Denki : alors mon petit kiri il se passe quoi . Tu profites vraiment de tout pour te rapprocher de ...
J'ai stoppé la phrase de denki . Je sais se qu'il allait dire . Que je profite de tout pour me rapprocher de anaïs mais c'est faux .
Flashback dans les vestiaires.
Mineta : regardez le travail de tout une année.
Kiri: quoi ?
Mineta: Le troue entre le vestiaire des gars et celui des filles est finalement déboucher.
Denki :sérieux t'y est arrivé .
Il a beau être mon ami des fois denki m'énerve .
Mineta: on peut enfin mater les filles ce changer .
Kiri : vous avez pas fini a la fin . Les filles c'est pas un truc a mater mais à respecter.
Denki : tu va pas dire que tu ne crush pas sur une fille.
Je rougis instantanément .
Sero: alors qui est l'élu de ton cœur.
Moi: euh. Ba . Enfaite. Si je devais dire ba.
Denki : kiri est amoureux alors dit dit elle est belle .
Je vois anaïs avec son beau sourir .
Moi: oui magnifique.
Denki : hoooo !dans la classe .
Moi: ouais .
Mais pourquoi je réponds a ses questions .
Denki : c'est pas mina !!!
Moi: non sûrement pas jamais. Et puis pas mon genre .
Bakugo : c'est quoi ton genre tête d'orties que l'on en finisse de cette discussion.
Kiri: calme toi bakugo pui s je le dirai pas sinon denki le dirait a anaïs.
Denki : anaïs!?!?
Kiri : je l'ai pas .
Denki : ho oui notre petit kiri aime la nouvelle.
Je pars de la a la vitesse grand v .
Fin du flashback
Pourquoi je pense à ça ?
Anaïs: kiri tu peut me lâcher stp.
Je regarde anaïs et remarque que je l'ai encore dans les bras .
Endeavor : il se passe quoi ici qu'est-ce qui est arriver a la feuille.
Anaïs ce tasse de mes bras et va s'excuser a Endeavor .
Anaïs: désolé Endeavor j'ai activé mon alter sans le vouloir et j'ai transformé mes bras en flammes. La feuille a brûlé.
Endeavor: pas grave on va faire sans . TOUT LE MONDE DEVANT MOI .
Toute la bakusquade et la classe s'assoient devant lui et attendent les instructions.
Endeavor: a cause d'un imprévu la feuille a brûler donc on va faire simple . Vous dite le nom de l'équipe et le personne dans l'équipe compris.
VOUS LISEZ
Kirishima ❤️✨x reader 😁😁
FanfictionBonjour j'aime Kirishima donc je fais une fanfic avec lui et moi dedans je m'appelle anaïs Qui est un nom au hasard et bakugo, todoroki et deku sont ensemble 😏😏😏🤣😅