02. Joyeux anniversaire

43 4 1
                                    

( Œil d'Isa en media )

- POV ISADORA -

Voilà que deux heures se sont écoulés depuis mon altercation avec Diego il était maintenant 11h j'étais fatigué et je n'avais rien à faire.
Je décide donc de monter dans ma chambre je prends le temps de fermer la porte derrière moi et je ne prend même pas la peine de me mettre en pyjama et m'enfonce telle une petite fille dans mes draps.

VILLA DIEGO PEREIRA
16H02

Je me réveille et la première chose que je fait est de regarder ma montre il est 16h02 il me reste 2 heures avant la fête j'ai vraiment pas envie d'y assister mais bon Diego y tient vraiment.
Je me dirige vers ma salle de bain j'enlève mes habits et fonce sous la douche, je me munis de mon fidèle gel douche à la vanille et me frotte le corps avec, après c'est au tour de mes magnifiques cheveux longs, je prend le temps de bien frotter mon crâne.

Une fois chose faite j'éteins l'eau et enfile mon peignoir je passe un coup de brosse sur ma chevelure et j'applique de l'huile de Monoï sur mon cou et mes jambes .
Je me précipite hors de la douche et me dirige vers mon dressing maintenant que j'y pense je ne sais pas quoi mettre ce soir bah purée moi qui voulais faire bonne impression pour Diego.

Je reste planté là devant mes robes quand une en particulier attira mon attention.
C'était une longue robe noir avec un dos nu qui allais parfaitement mettre mon tatouage en valeur elle était assez longue et avais une fente sur le côté qui partait de ma cheville et qui montait jusque ma demie cuisse .

Je ne perdit pas plus de temps et la posa sur mon lit je regarde mon horloge en même temps celle-ci affichait 16h38 parfait j'avais le temps de manger un petit bout avant de me préparer je resta donc en peignoir et descendit de ma chambre en me dirigeant vers la cuisine je décide de me faire une petite salade de pommes .

Je pioche deux belles pommes rouges dans le bac à fruits, les passes sous un filet d'eau et les épluches, je me munis ensuite d'un couteau et coupe mes pommes en d, après avoir fini je l'es met dans un bol une fois chose faite je récupère une fourchette et monte dans ma chambre me préparer.

Mon horloge affichait cette fois-ci 16h46 je m'assoie alors sur la chaise de ma coiffeuse et m'occupa avec mon téléphone je n'avais aucune notification quand tout à coup je reçu un message de Diego qui me disait qu'il sera la dans 30 minutes, je lui met donc un vu .

Je décide de poser mon téléphone il était là 17h03 mes cheuveux avait un peu séché entre temps et j'avais aussi fini ma salade de pomme .
Je vais vite mettre mon bol dans le lave vaisselle et remonte dans ma chambre.
je commence ensuite à démêler mes cheuveux quand Diego fit son apparition dans ma chambre.

Surprise je lui dit:
- T'es pas censé rentrer dans 30 minutes toi?

- Oh finalement il n'y avais pas d'embouteillages sur la route alors me voilà
Me répondit Diego

- Ah d'accord sinon ça va ça c'est bien passé cette réunion?

- Bof il sont complètement fou ils veulent augmenter le prix de nos produits de 30 % comme si ça allais attirer encore plus de clients

Diego travaille dans une entreprise où ils vendent je ne sais quoi il m'a dit qu'il ne voulais pas avoir affaire avec les choses sombres si vous voyez ce que je veut dire .

𝐿𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑜𝑟 𝑘𝑖𝑙𝑙 𝑦𝑜𝑢 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant