- Diego -
Thaïlande, Bangkok
19h47Oui je sais qu'est ce que je fou en Thaïlande ? Et bien ..
je suis venue voir le père d'Isadora . Ça fait cinq jours que je suis en Thaïlande.
Oui je sais c'est " bizarre " Isa ne le sais pas mais sa mère c'était remariée.
En faite Isa est née en Thaïlande dans la ville de Bangkok, la capitale de la Thaïlande . À sa naissance tous ce passait bien jusqu'à ce que son père disparu soudainement quand elle avait 5 mois .
Alba, la mère d'Isa savait dans quoi baignait son mari et suite à la disparition de celui-ci elle n'a pas hésité à fuire la Thaïlande, elle avais peur pour sa fille .
Alba voulais à tout pris protéger sa fille elle n'a pas hésité pour rentrer au Brésil a l'abri des regards et du danger .
Mais en fuyant pour le Brésil Alba avait emmené avec elle un collier.
Son père Yodrak réussi a fuir son bourreau deux ans après la fuite de sa femme . Son bourreau était tout autre que Valentino Luchesse .
Le père des jumeaux italiens :
Elio et Adrian
Et oui depuis bien longtemps Yodrak essaye de retrouver cette enflure mais sans plus, aucune trace de lui . Sans collier impossible d'avoir une toute petite trace de lui c'est pour cette raison qu'il surveille et protége sa fille a distance si Isa meurt alors tous ses plans tombent à l'eau.
C'est comme si Valentino avait totalement disparu de la planète .
Quand Yodrak c'est enfuie sa fille avait a peine deux ans et demie .
Il voulais a tout prix rentré au Brésil rejoindre sa femme et sa fille et vivre avec mais il ne pouvais pas laisser sa mafia tombé à l'eau .
Yodrak dirige une mafia qu'il compte légué à Isadora .
Il voulais me l'a légué mais la mafia et moi ça fait cinquante j'ai donc refusé.
Son dernier choix était alors sa fille .
En parlant de Yodrak .
- Bonsoir mon ami !
Cri t'il en descendant les escaliersAdrian et moi nous sommes assis dans le salon face au escaliers, Yodrak s'approche et nous sert la main a tout les deux .
Adrian est bel et bien un des fils de Valentino mais Yodrak s'en fou il le vois comme son fils et Adrian aussi veut voir mort Valentino alors ils se sont alliés seul lui c'est allié a Yodrak .
Tous les hommes d'Adrian sont aux ordres de Yodrak vice versa pour les hommes de Yodrak .
Elio ne connais pas l'existence du père d'Isa et s'il sait qu'on est en Thaïlande a l'heure actuel Dieu seul sait ce qu'il fera .
- Comment se porte ma fille ?
Me questiona Yodrak .- Elle va bien . Elle a fêté ses seize ans il y'a 5 jours.
- Elle grandit si vite . Plus que deux ans.
Me souffla t'il- Es-tu sur de vouloir lui légué ta mafia ? Je veut dire elle ne s'y attend pas et honnêtement je ne pense pas qu'elle aura les épaules pour contrôlé une mafia entière. Elle est encore jeune
Entendit-je Adrian direIl nous regarde a tour de rôle et dit :
- Et bien, à vraie dire je ne sais pas mais elle sera obligé d'accepter hors de question que je lâche tous ce que j'ai construit toutes ces années. Diego je veut que le jour même de ses dix huit ans sa présence ici . Chez elle, auprès de ses parents.
VOUS LISEZ
𝐿𝑜𝑣𝑒 𝑦𝑜𝑢 𝑜𝑟 𝑘𝑖𝑙𝑙 𝑦𝑜𝑢 ?
ActionUne boxeuse depuis ses 8 ans, c'est une fille; insolente, courageuse, mystérieuse, intelligente, magnifique et douce Isadora Maribella De Moraes vivait paisiblement dans un petit quartier au Brésil, quand une attaque éclatera chez celle-ci, alors a...