Mon nom est Justine. Adolescente banale, je vis toute seule, loin de ma famille. Au cours de ma vie j'ai rencontré Lucie qui est devenue ma meilleure amie et qui possède le même age que moi : 18 ans.
De mon côté, j'aime la nature. Je peux la sentir ou même la toucher. Lorsque ma main se pose sur le tronc d'un arbre, je ressens les feuilles se décrochant des branches fines et souples. Je m'y connais un peu plus que Lucie, qui elle prèfère les armes. Pourtant, notre rêve à deux et de faire partie de la RDA. Et bien sur, de tuer les Na'vis de Pandora : planète ou vivent ces extraterrestres.
Un jour, alors que je me posais sur mon canapé, je vis à la télé que Mme Castiel, chef de la RDA, recherchait de nouveaux membres afin de prendre sa revanche sur les Na'vis. Mes yeux se fixérent sur la télé.Ce était pas possible. Je me précipitais vers le téléphone et appela Lucie.
"Halo ? Justine c'est toi ? me demanda t-elle.
Ma gorge se serra, je n'arrivais presque pas à parler.
-Lucie ! Il faut que tu m'écoutes. As-tu vu les informations aujourd'hui ?
-Euh non pourquoi ?
- Tu sais Mme Castiel ? Et ben elle recherche des membres pour faire partie de son équipe !
- Non !! Vraiment ? me cria t-elle toute exitée, Justine, c'est notre chance !
-Je sais ! Pour être un soldat, il faut que j'appelle Mme Castiel.Je te rappelle toute à l'heure.
Je raccrochais alors, puis tapai le numéro de la RDA. Je tombais alors sur un homme à la voie grave.
-Ici Mr Fox, que puis je pour vous ?
-Euh pardonnez moi, vous êtes qui ? demandais-je.
-Je suis un soldat de la RDA. Par contre dépechez vous de me dire ce que vous avez à dire.
- D'accord dis je. Mon amie et moi aimerions faire partie de votre troupe.
- Vos noms s'il vous plait.
-Mademoiselle Daerys et Mademoiselle Hall.
-Vous avez quel age ? me demanda t il.
-Nois avons toutes les deux 19 ans.
-Très bien, nous vous avons localisé. Dites à votre amie de venir chez vous, on vient vous chercher dans un Gunship.
Puis il raccrocha sans même que je ne puisse parler. J'appellais Lucie qui vint tout de suite chez moi.
"Alors ! On est prise ? Dit elle pleine de joie.
-Et bien je ne sais pas trop, on vient nous chercher à bord d'un ...euh ...monce j'ai oublié le nom...
-Gunship ? me proposa t'elle.
-Oui c'est ca ! Criai je. Comment sais tu ca toi ?
-Je te rappelle que je connais tout sur la RDA ma grande. me dit elle avec le sourire aux lèvres.
-J'aurais du m'en douter. Oh regarde par la fenêtre ! M'exlamais je tout d'un coup.
Un grand véhicule ressemblant à un hélicopter atterit devant ma maison. Lucie et moi restèrent bouches bées.Puis un soldat tapa à la porte. Bien sur j'ouvris.
- Alors,vous êtes bien Justine Daerys et Lucie Hall ? demanda l'homme.
-C'est ca ! Dis je avec une petit sourire.
- Prenez vos bagages, on va décoller !
Lucie et se moi avons eu le même regard. On fila dans la chambre, prit deux ou trois affaires et mit tout cela dans une valise. Lucie fit de même.Vu qu'on avait la même taille je lui avais prêté des vêtements. On descendit pour rejoindre le soldat.
-Vous êtes prêtes ? Demanda t il.
On hocha toutes les deux la tête. L'homme nous emmena alors dans ce vaisseau immense et vite l'aventure allait commencer ...
VOUS LISEZ
Deux nouvelles Na'vis
FanfictionMon nom est Justine. Je suis une adolescente travaillant pour la RDA. Au cours de ma vie, j'ai rencontré Lucie, qui est devenue ma meilleure amie et qui a le même age que moi : 18 and .Notre but est d'exterminer les Na'vis, les êtres bleus de Pando...