Le vaisseau était immense ! Il y avait beaucoup d'autres personnes, sans doute des nouveaux recrutés. Il portait des armures assez solides et costaux. Contrairement aux anciens soldats. En même temps, la RDA n'avait peut être pas envie de perdre une seconde fois, mais grâce à Lucie et moi, elle ne perdra pas. Les Na'vis seront réduis en poussières pour toujours. Dans hélicoptère, Je m'asseyais avec mon amie sur les sièges mis à disposition. Un soldat, sans doute le chef de cette armée, sortit de la porte du conducteur.
"Bien, vous êtes à bord du Gunship, l'un des vaisseaux de la RDA. Vous vous êtes décidés à faire partie de notre troupe ? Et bien vous allez être servis mes petits gars !
Il montra de sa main, son coéquipier. Ce dernier s'avança vers les recrutés et leur tendit leur vêtements. Arrivé vers nous, il nous donna notre armure avec un petit sourire au lève. Puis il cria à son supérieur :
- Hey chef ! Nous avons de bonnes filles à bord !
Après avoir dis ces mots gênants, il ricana, et les autres l'imitèrent. Sauf les femmes qui se tenaient à l'opposé de nous. D'ailleurs, la plupart de la bande étaient des hommes. Les femmes elles, comptaient pour du beurre. Je posais mon regard sur Lucie.
-Il ne faut surtout pas faire attention à ce genre de gars, regarde par exemple les autres femmes là bas, elles n'ont pas rigolées à leur bêtise.
-Je sais, me dit Lucie, d'ailleurs, on ferait mieux d'aller les voir, elles m'ont l'air seules.
J'hochais la tête et partis avec Lucie voir les femmes. Celles ci nous regardaient avec curiosité. Mais à peine arrivées devant elles, elles nous stoppèrent.
-Vous n'aurez du jamais venir ici, filles insouciantes. Vous vous êtes engagées dans un long et périlleux voyage. Voire même si vous allez vous en sortir vivantes. Maintenant, il est trop tard. Mais attention, vous ne pouvez pas mettre un corps dans chaque monde. C'est soit l'un, soit l'autre.
Je la regardais avec surprise.
- Comment ça, soit l'un soit l'autre ? Mon monde à moi et celui des humains et il est hors de question que je suive les Na'vis !
-C'est ce que tu dis là mon enfant, mais après tout, les enfant n'écoutent guère les plus agées.
Puis elle partit avec l'autre femme, se dirigeant vers les hommes. Lucie elle, restait calme et sérieuse. De mon côté, j'étais énervée. Cette femme se prend vraiment pour ma mère ! pensais je. Je soupirais alors et m'assoit à ma place de départ. Lucie fit de même.
-Il va falloir se méfier de tout le monde, me dit elle.
-Ne faire confiance à personne c'est ça ?
-Exactement.
Je lui souris puis la pris dans mes bras. C'était la fille qui comptait le plus pour moi. Et aujourd'hui, nous allons vivre quelque chose de magique. Soudain, une voie fit place dans l'hélicoptère :
-Chers nouveaux agents, vous arrivez maintenant à la base de la RDA, veuillez détacher vos ceintures après l'atterrissage du Gunship.
Celui ci se posa, et les gens détachèrent leurs ceintures. Lucie et moi ne les avons pas mises. On sortit alors, et nos yeux se posèrent sur les grands vaisseaux qu'il y avait. Des Gunships, des voitures ... Pleins de soldats et devant moi, une immense base. Le commandant sortit alors sur vaisseau :
-Vous êtes à présent sur Pandora.
Ma gorge restait serrée. Voilà, mon rêve était en train de se réaliser. Lucie elle sautait de joie. J'allais commencer à avancer, mais le commandant me stoppa :
-Eh ! Toi et ta copine allait me suivre. Mme Castiel veut vous voir.
Il nous donna l'ordre de le suivre et c'est ce que l'on fit. On passait alors dans des pièces de contrôles, ou des pièces d'armements, ou les membres de la RDA fabriquaient les armes. Mais vite, on arrivait dans le bureau de Mme Castiel. Cette dernière était assez grande, ses cheveux noires lui caressait le visage et elle avait de beaux yeux bleus. Ce n'était rien à côté de Lucie et moi. Elle qui avait les cheveux d'un blond magnifique qui accompagnait ses yeux bleus. Moi j'avais les cheveux châtains et les yeux noisettes.
-Ah vous voilà ! Nous dit elle. Vous êtes Justine et Lucie, c'est ça ?
-C'est exact, répondit Lucie.
-Très bien, suivez moi.
Lucie passa devant moi et on suivit Mme Castiel.
-On m'a beaucoup parlé de vous. Pourtant vous n'avez que 18 ans et vous vous êtes inscrites à la RDA ? Quel exploit ! Vous êtes les plus jeunes de notre troupe, c'est pour cela que je voulais vous voir. Êtes vous sures de vouloir faire partie de la base ? nous demanda t elle.
Quelle femme splendide, elle veut être certaine que l'on soit sure.
-Oui, c'est bon, répondis je d'un ton ferme.
Elle sourit, puis nous conduit dans une pièce et se trouvaient de gros tubes bleus.
-Je vais vous montrer vos avatars et ...
-Déjà ? criais je en coupant Mme Castiel.
Elle se retourna vers moi avec un sourire.
-Oui déjà Mademoiselle Daerys. Ils ont étés fabriqués à partir de votre ADN que nous vous avons prélevez lors de votre inscription.
-C'est géniale ! s'exlama Lucie.
-Oh oui, et vous n'avez pas tout vu. nous dit Mme Castiel.
Elle nous emmena alors devant deux gros tubes bleus.
-Voici vos avatars, vous pourrez les essayer demain en attendant les finitions.
J'observais le mien. Il me ressemblait beaucoup. A voire si ce n'était même pas mon portrait caché. Celui de Lucie lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mes yeux fixèrent la peau bleue de ces créatures.
-Vous allez pouvoir vous fondre dans le décor avec cela. Et vu que les Na'vis sont au courant de nos machines de liens, je vous propose que dès le début, vous vous habituez à la vie d'un Na'vi. Si nous voulons les tuer, il nous faudra de bons guerriers. Nous avons même pus capturer leurs bêtes de compagnie afin de les étudier. Et maintenant si vous voulez bien, allez vous coucher, demain est un grand jour.
On sourit alors, et partit avec le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Deux nouvelles Na'vis
FanficMon nom est Justine. Je suis une adolescente travaillant pour la RDA. Au cours de ma vie, j'ai rencontré Lucie, qui est devenue ma meilleure amie et qui a le même age que moi : 18 and .Notre but est d'exterminer les Na'vis, les êtres bleus de Pando...