Je m'appelle Miyuki Sazano j'ai 12 ans et vis avec mes parents et ma soeur adorée, mizaki...Elle me ressemble comme 2 goutes d'eau et on se comprends tellement que on a la capacité à lire dans les pensée de l'autre en regardant ses pupilles
"Je me sens bizzare... Moi qui ai toujours la joie de vivre j'ai envie de pleurer de crier. "
(Vous vous demandez sûrement quesque il se passe alors commençons par le commencement)
"Moi qui suis une dormeuse or pair pour une fois je me réveille en sursaut ; j'ai rêvé qu'un demon venait dans notre maison et tuait tout ma famille pendant mon sommeil"
FLASHBACK (oui je mets des flashback alors que l'histoire vient de commencer . C'est le pouvoir du scénario mon ami)
villageois : waw Miyuki chan tes rêves sont magique ! Comment as tu réussi à savoir le futur alors que tu n'as que 8 ans!
Moi: je ne sais pas j'en ai juste rêvé. Ça m'est venue comme ça
FIN DU FLASHBACK
Je descend alors dans le salon et là je vois un demon, la bouche entouré de sang avec les yeux arc en ciel... Un deux et lune supérieure gravé sur ses pupilles. Et les cadavres de mes parents et ma soeur
Mizaki : soeurette fuis... Et ne laisse pas la peur et la colère t'envahir...
Cela était ses dernière paroles
Miyuki : pourquoi j'ai du mal à respirer?! Pitié faite que tout ça soit un cauchemar!! Non à l'aide!!
Dis-je en pleurantLe demon entendit ce que j'avais chuchoté
Le demon : Bonjour petite! Je ne pensais pas que il restait une autre humaine! Je m'appelle Doma si tu veux je peux te tuer pour que tu ailles au paradis!
Je sors de ma maison en courant aussi vite que mes jambes le pouvais.
Dans le jardin il y avait une pelle ; si un jours tu es en danger ma chérie. Vas prendre la pelle et creuse sous l'arbre. C'était la phrase que me répétait ma mère avec sa voix mielleuse.
Je suis ses instructions et creuse sous l'arbre et là... Une boîte .
Je la prends et l'ouvreMiyuki :une épée? Je dois faire quoi? Le demon.. Je dois le tuer!!!
Je cours vers le demon qui m'observait et pour aucune raison je savais parfaitement quoi faire pourquoi? Une image dans ma tête me montrait les mouvement à faire.. C'était un homme avec des cheveux rouge foncé en queue de cheval
Malheuresement le demon était trop fort et il me mit un coup dans la nuque et je m'evanoui
En me réveillant j'étais dans une petite maison... J'étais couché sur un futon... Par reflexe je prie mon épée qui était posé sur un table devant moi.
Miyuki : où suis je??? Et qui êtes vous?!
??? : Je m'appelle Urukodaki et tu étais la seule survivante d'un massacre de la seconde lune supérieure et j'ai vu les technique que tu maîtrisait donc je t'ai recueilli.
Le vieille homme m'expliqua ce qui c'était passé et ce qu'était le souffle
Miyuki : donc je suis la descendante de Yoriichi le premier pourfendeur ?
Urukodaki : Nan pas vraiment mais tu es la descendante d'un autre pourfendeur de l'époque de Yoriichi . Me dit il en me tendant des onigiri
Je manga puis il me dit
Urukodaki : tu es très forte.. Tu as réussi à manier le souffle sans en connaître l'existence juste avec un souvenir et tu ne te laisse pas sombrer par les émotions... Tu seras une pourfendeuse incroyable.
VOUS LISEZ
Demon slayer : la pourfendeuse rêveuse
Fanficnous suivons l'histoire de miyuki sazano devenue pourfendeuse à cause du massacre de sa famille dont la 2eme lune supérieure est l'auteur. ALERTE : première fanfic donc les premiers chapitres étaient mes débuts dans l'écriture. les personnages ne...