~Professions et Études~

14 1 0
                                    

                      NARRATEUR 👀

Alors là,les filles(les 3) rentrent chez elles me soir et elles ont expliquées à leur frère et sœur que leur pp lui ont demandés d'essayer de trouver un métier qui leur plairait pour commencer les stages car à partir de décembre elles auront deux semaines de stages par mois dans plusieurs domaines.
"NARRATEUR" rédigé par Mel'

                     PDV DE : JASMINE ✨️

Alors moi plus tard j'aimerais faire esthéticienne j'aime trop faire des soins,des massages et épilations à mes proches je trouve que je gère bien pour l'instant. J'adorerais prendre soins des gens,de leur hygiène etc... ainsi qu'être spécialisée en soin et en mise en beauté. Je voudrais aussi passer un bac pro esthétique,cosmétique et parfumerie (la raison pour laquelle je suis ds ce lycée) pour intégrer une école d'esthétique.

                 PDV DE : KAYLA 💖

Moi, de mon côté j'aimerais être dans la coiffure mais pas n'importe laquelle, la coiffure spécialisée pour les cheveux afro,crépus etc... les coiffures africaines (jsuis passionné 😍) commes les braids,les twist,les locks... et plein d'autre j'adore ça je trouve que c'est incroyable 🔥donc si je prends cette route il faudrait que je passe un bac pro puis un c.a.p. coiffure j'ai tellement hâte 😍🔥.

                 PDV DE : ILYANA 💎

Donc moi,oui moi j'aimerais faire architecte mais d'intérieur (grandes études oui) J'adorerais exprimer ma créativité dans tout mes projets en respectant évidemment les demandes de mes clients,pour ça il faut passer le bac puis il faut 4 ans pour préparer le DSAA( diplôme supérieur en arts appliqués) et enfin 5ans pour préparer le DNSEP design le diplôme de l'Ensad-Arts déco spécialisé en architecture d'intérieur(9ans au total d'études 🥲,mais bon c'est ce que j'aime donc au fond ça ne me dérange pas autant que ça 🤷‍♀️),j'adore le dessin,les maths et la physique (tout ce qu'il faut pour faire ce métier 😁😍) j'ai hâte de commencer mes stages et tout le bazar qu'il y a avc.

Voilààa !
Fin de ce nouveau chapitre dsl c'est cours mais on s'est arrêté ici pour l'histoire et on va continuer mais pas comme en ce moment car il nous faut l'inspi et d'autres idées en tt cas dsl pour l'attente de ce chapitre et aussi de ne pas avoir poster c'est 2 derniers jours toutes nos excuses en espérant encore que ça vous plaisent.
N'hésitez pas à voter et à commenter😊✨️.
Bisous bisous à bientôt et bonne lecture pour la suite ♥️🫶🏻 !

~Notre Histoire~ [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant